|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hug
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonsoir voila depuis maintenant 2 bon moi ma 306 a des probleme eletrique. je m'explique : je demare la voiture le compte tour ne monte pas ainsi que la jauge essence les voyant de clignotant de plein phare d'antibrouillard av et ar sont allumé. quand je met les phares (veilleuse, code, route sa fais pareil ) le compteur s'eteint les kilometre se remette a 0 ex . des que j'etteind les phares tout refonctionne. mes la meme chose se reproduit des que je tire du jus en plus sur la voiture ( autoradio, chauffage, cligotant, essuis glace avant. l'arriere se met en route quand je feine en meme temp que les phare sont alumé. alors si se probleme est deja arrivé a quelqu'un qu'il m'aide . sinon je tien a dire que j'ai deja verifié toute mes masse ainssi que celle du moteur (je peux retiré les clé du contacte la voiture est tjr en route il faut que je coupe les phares pour qu'elle s'eteigne. inversement elle ne demare pas quand les phare sont allumés . voila merci en esperant une reponse positive de votre part car j'en peu plus de roulé comme sa . |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
euh... perso j ai vecu la meme chose.
réponse: change ton alternateur ou ouvre ton ancien et refait les charbons.
voila pour toi. bon courage et tiens moi au jus |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
hug
Nouveau
|
|
merci je demonte mon alternateur des que je revien de vac |
|
|
 |
hug
Nouveau
|
|
bon voila j'ai demonter mon alternateur surprise les charbon sont encore bon donc je voit pas se que sa peut etre |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
hug
Nouveau
|
|
alors c'est une 1.9d en phase 2.1 j'ai regarder pres des relais sa commence a s'amelioré mes je pensse pas que se soit sa |
|
|
 |
kiki306
Nouveau
|
|
regarde ton électrovanne de stop!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|