Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
yop all,
petite question, existe t'il des phare avant "angel eyes" pour phase 1 ?(cligno et phare pas en 1 sel bloque)des pahre qui ne doivent faire l'objet d'AUCUNE modif pour les metre !
sa existe? _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Oui ca existe, ca se négocie neuf a 160€ sur ebay.de
en chrome ou en black _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
pas contre prend ceux avec double ring car tu as 6 vis de reglage pour les phare alors que sur un simple ring y en a que 2.
J ai eu les 2 paire et les double ring sont les mieu. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
oki merci d'avoir pris le temps de me repondre
derniere question,j'ai le luxueux :D reglage des hauteur des phare elecrique,sa fonctionnera toujours? _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
nYu
Nouveau
|
|
bah la actuellement sur une molette malefique situé a gauche du volant,je peut regler la hauteur de mes phares,et j'aurai voulu savoir si c'etait possible de le conservé avec les nouveau phares _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
nYu
Nouveau
|
|
et sur les valeureuse 306 sa donne quoi? une petite tof? :) _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
nYu
Nouveau
|
|
oki _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
|