|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
| jo95 a écrit: | | motarddu34 a écrit: | Salut, sur ma 306 HDI j'ai vidé le catalyseur normalement les données constructeur sont:
puissance:90 CV
couple :205 NM
mes valeurs:
puissance: 89 CV
couple : 217 NM
D'après la prise diagnostic avant reprog par Monsieur JP. |
dac donc un gain de couple!!!merci bien pour cette precision!et reprog tu es a cb? |
Je suis reprog à 110 CV _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
Jante CYCLONE,Koni Sport sans rabaissement,Alarme meta system HPA 4.5
VITRE TEINTE APLIGLASS AR 5% et AV 15%
VENDU RESTE ENCORE DE LA SONO RUBRIQUE PIÈCE. |
|
|
 |
jo95
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
| motarddu34 a écrit: | | jo95 a écrit: | | motarddu34 a écrit: | Salut, sur ma 306 HDI j'ai vidé le catalyseur normalement les données constructeur sont:
puissance:90 CV
couple :205 NM
mes valeurs:
puissance: 89 CV
couple : 217 NM
D'après la prise diagnostic avant reprog par Monsieur JP. |
dac donc un gain de couple!!!merci bien pour cette precision!et reprog tu es a cb? |
Je suis reprog à 110 CV |
110ch et combien de couple? _________________ La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
coin coin team
team paris nord |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
| jo95 a écrit: | | 110ch et combien de couple? |
Bah wé on s'enfou de la puissance c'est le couple le plus important  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Pour info moi aussi d'origine et avec le cata j'avais 220Nm de couple max.
Et toutes les 306 HDi que j'ai reprog étaient bien au dessus des 205Nm donnés et c'est vérifiable sur un banc.
Franchement je pense que virer le cata sur HDi ne fait pas grand chose...
Et pour en finir avec la puissance max et le couple max, aucun des 2 n'est réellement important, le couple max permet de dimensionner l'embrayage et la puissance max est surtout un critère commercial, ce qui compte c'est leur évolution en fonction du régime. Je peux vous faire une reprog très pointue qui a 300Nm de couple max et 130ch de puissance max mais qui se fera griller en perf par un 260Nm/120ch qui aura la "patate" répartie de façon homogène sur toute la plage d'utilisation. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
| luther a écrit: | | jo95 a écrit: | | 110ch et combien de couple? |
Bah wé on s'enfou de la puissance c'est le couple le plus important  |
110 cv et 250 nm environs _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
Jante CYCLONE,Koni Sport sans rabaissement,Alarme meta system HPA 4.5
VITRE TEINTE APLIGLASS AR 5% et AV 15%
VENDU RESTE ENCORE DE LA SONO RUBRIQUE PIÈCE. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
tube monter sur hdi pas reprogue juste une bmc la différence n'ai pas flagrante par contre sa fais un poil plus de bruit _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|