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nico16
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 229 Localisation: 78 - Yvelines
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Salut
Je recherche le schéma de montage d'une alarme : La méta system hpa 2.
même si c'est un modèle plus récent genre hpa 4, c'est pas grave je prends!
En faite si vous avez le schéma de montage d'une méta system sa ira je pense!
Voila!
Merci d'avance! |
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nico16
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 229 Localisation: 78 - Yvelines
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Alors les filles personne n'a sa!
Je vous explique mon probleme, j'en ai deja parlé, sur mon alarme j'ai les clignotants qui reste bloqué de temps a autres....
J'avais trouvé la panne qui etait un relais dans la centrale alarme qui etait mort!
J'ai donc voulu changer le relais en question or il est introuvable c'est un double contact enfin pas un courant!
J'ai donc appeler la ou l'alarme a été poser et comme solution ils m'ont proposé de supprimer les clignontant et de brancher sa sur les veilleuses!
Pourquoi? Parce que il y a deux fils destiné au clignotant (parce que deux cotés), hors il n'y en a besoin que d'un pour brancher les veilleuses, il suffit donc de brancher le fil avec le relais qui fonctionne sur les veilleuses!
Le probleme c'est que j'arrive pas a trouver ces fichus fils, je sais pas ou il se branche au niveau du faisceau de la voiture!
C'est pour sa que je recherche un schema de montage pour voir les couleurs des fils a bidouillé!
Merci!
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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mmm si tu repiquer les fils des veilleuse au niveau du commodo
fait une recherche sur inside sur " code + plein phare " quelqu un avait le descriptif de la cosse du commodo. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
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essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 704
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Tu peux aussi brancher (en //) deux relais (un pour chaque clignotant) sur la sortie qu'on te propose de brancher aux veilleuses...
Ca reviendra exactement au même (ton relai double dans l'alarme c'est deux relais branchés ensembles).
Et si tu alimentes les clignos par un autre plus que celui de l'alarme (pas le même fusible sur la voiture), ton alarme resistera mieux aux tentatives de sabotage de l'extérieur de la voiture. Mais chut... _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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nico16
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 229 Localisation: 78 - Yvelines
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Ok mais le problème c'est que je cherche la couleur des fils de clignotande l'alarmet?
C'est pour sa que je demande un schéma de montage...
Merci en tout cas..
Personne n'a sa? |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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nico16
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 229 Localisation: 78 - Yvelines
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Ok j'ai regarder y'a rien de raccorder apparemment sur les warning... je sais pas ou ils ont pu raccorder sa...? |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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nico16
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 229 Localisation: 78 - Yvelines
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Ouai je suis d'accord mais je parle de ceux de l'alarme c'est de sa que tu parles? |
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