|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
Bonjour voilà mon problème,
Mon détecteur de pluie fonctionne mais j'ai l'impression qu' un capteur ne s'allume pas celui du côté conducteur en rouge
Est-ce le fonctionnement normal de ce boitier ou ai je un capteur mort ?  _________________ |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
Yockss a écrit: | Bonjour voilà mon problème,
Mon détecteur de pluie fonctionne mais j'ai l'impression qu' un capteur ne s'allume pas celui du côté conducteur en rouge
Est-ce le fonctionnement normal de ce boitier ou ai je un capteur mort ?  |
Oui c'est normal.
Celui qui clair est l'emetteur et l'autre le recepteur _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
ah ouf merci je pensai avoir encore une autre dépense à faire
Bon ben si il y a un modo qui passe merci de verrouiller ou de supprimé ce topic  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
pendant que le sujet est ouvert j'ai une petite question a poser concernant les decteurs
en faite j'aimerai savoir comment le capteur est relier au moteur d'essusis glaçe
ya t'il un boiter ? ou quelle que chose d'otre? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
jojo306break a écrit: | pendant que le sujet est ouvert j'ai une petite question a poser concernant les decteurs
en faite j'aimerai savoir comment le capteur est relier au moteur d'essusis glaçe
ya t'il un boiter ? ou quelle que chose d'otre? |
Les elements du faisceau avec capteur :
- le capteur de pluie
- le commodo
- des relais
- le moteur d'essuie glace _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
JOJO30
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
je confirme c normal ,un seul voyant
 _________________ 306 XT hdi 07/99 |
|
|
 |
mpj972
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: Martinique™ Voiture :® 2.0L HDI XS ®
|
|
salut
moi c'est pareil mais l'essuie glace s'active sans qu'il y ai de la pluie _________________ Ma titine
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|