|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
est ce que QQ1 peut me dire si ca rentre sans modif dans les portiere avant ca? surtout si on peut remettre la grille doriginr dessus |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
jo95
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
oui normalement  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
j'ai des Alpine devant et je te déconseille car tu ne sentira pas de différence avec l'origine ou très peu c'est décevant  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
c vrai que alpine est pas trés reputé pour les hp tout comme pioneer, mais niveau poste ils font du bon matos _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Invité
|
|
ben une suggestion ??? :) |
|
|
 |
Festey
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 109 Localisation: Marseille - Aix
|
|
Death Messie a écrit: | ben une suggestion ??? :) |
Quel budget?
De toute maniere si tu reste en coax le son sera que peu mieux que l'original !
Je ne suis pas sure qu'il faille changer, ou alors essayer d'encastrer un Kit éclaté ou le rendu sonore n'as rien a voir. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|