306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Avis] Admission pour 306 1.4/1.6

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GoomiX

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 7515
Localisation: 71

MessagePosté le: 18 10 2007 11:33    Sujet du message: [Avis] Admission pour 306 1.4/1.6 R&eacutepondre en citant

J'aurais aimer avoir votre avis sur cette admission :

http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-CARBONE-LOOK-PEUGEOT-306-1-4-1-6-MHM_W0QQitemZ290168965126QQihZ019QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

En ce moment, j'ai juste un cône green, donc je voudrais savoir si c'est mieux ou non et si sa vaut le coup de changer.

_________________
GoomiX Photographie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
306iste

306 INsiDe AdiCt


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 23277
Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport

MessagePosté le: 18 10 2007 11:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

demande yoyo(apo) c'est ce qu'il a sur son 1.4l
_________________
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentbv6

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: 77

MessagePosté le: 18 10 2007 11:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je trouve ça bien comme admission ça prend bien l'air frais et en bonne quantité, même si je trouve le cône un peu juste, ils devraient le faire un peu plus gros. Enfin ça dépend du moteur aussi, mais c'est toujours mieux qu'une admission directe, ça c'est sûr.
mon beau frère a cette admission sur sa 106 xsi et il la trouve bien, enfin pas le même modèle, mais le même genre (apparement c'est parmi les meilleures admi pour 106 16s et saxo 16s, il a réussi à la mettre sur son xsi)


Dernière édition par laurentbv6 le 18 10 2007 11:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoomiX

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 7515
Localisation: 71

MessagePosté le: 18 10 2007 11:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
demande yoyo(apo) c'est ce qu'il a sur son 1.4l


c'est lui qui m'a montrer l'annonce et je sais qu'il en est très content

_________________
GoomiX Photographie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
306iste

306 INsiDe AdiCt


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 23277
Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport

MessagePosté le: 18 10 2007 11:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GoomiX a écrit:
306iste a écrit:
demande yoyo(apo) c'est ce qu'il a sur son 1.4l


c'est lui qui m'a montrer l'annonce et je sais qu'il en est très content


ah ok autant pour moi alors

mais je pense que c'est toujours mieux qu'un cone qui prend plus ou moin de l'air chaud

moi je trouve sa bien et sa fait propre

_________________
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 XT 1.6

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1361

MessagePosté le: 18 10 2007 12:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Attention au modèle que tu prends, il me semble que ça ne s'adapte que sur les injections multipoint (papillon horizontal)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yockss

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 538
Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma

MessagePosté le: 18 10 2007 12:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut goomix
J'ai posé la même question à un vendeur, réponse : "A mon avis tu ne gagneras pas grand chose un cone c'est largement suffisant pour une 1.6l"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
barner62

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 933
Localisation: 62 Calais

MessagePosté le: 18 10 2007 12:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

n'empeche que cette admi la a plus de gueule je trouve
_________________
==>Ma prez' <==
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GoomiX

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 7515
Localisation: 71

MessagePosté le: 18 10 2007 14:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pas pour gagner des cheveaux, juste pour que le moteur respire mieux
_________________
GoomiX Photographie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurentbv6

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: 77

MessagePosté le: 18 10 2007 14:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Yockss a écrit:
Salut goomix
J'ai posé la même question à un vendeur, réponse : "A mon avis tu ne gagneras pas grand chose un cone c'est largement suffisant pour une 1.6l"

c'est un vendeur norauto...?
parce qu'un cône ça mange de l'air chaud, tu perds donc de la puissance par rapport à l'origine, alors que ce système est une admission "dynamique" ou admission "forcée" qui prend de l'air frais, donc plus dense ce qui ne perd pas de puissance, c'est déjà ça, et gagne légèrement... je dis pas que c'est un gros changement, il vaut mieux avoir une ligne un minimum débridée pour commencer à gagner, mais déjà c'est moins tarabiscoté qu'une boîte d'origine et ça mange pas d'air chaud comme un cône.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 18 10 2007 14:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

, c'est pas faux

C'est du vendeur qui était au rayon charcuterie de carrefour la semaine précédente


ce type de kit est ce qui ce fait de mieux pour les TU (et XUd)

de + le rapport qualité/prix est terrible

Juste en effet, prévoir un autre filtre, il y a des GREEN qui vont dedans et qui sont dispo à la boutique peugeot sport contre quelques dizaines d'euros

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoomiX

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 7515
Localisation: 71

MessagePosté le: 18 10 2007 14:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour l'info laurentbv6, je pense me laisser tenter alors, se sera mieux que mon cône green
_________________
GoomiX Photographie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurentbv6

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: 77

MessagePosté le: 18 10 2007 14:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de rien!
d'ailleurs je voulais acheter ce kit pour mon ancienne 1,4l, mais je l'ai revendue avant!
et essaye de suivre le conseil de nico, j'en connait beaucoup qui font ça, mettre un green plus gros dans la boîte car comme je te le disais, ils sont un peu petits ceux qu'ils vendent avec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoomiX

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 7515
Localisation: 71

MessagePosté le: 18 10 2007 14:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok, je vais voir malgré que je vois aussi pour la vente de la toto en même temps, enfin juste une estimation pour l'instant
_________________
GoomiX Photographie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
306 XT 1.6

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1361

MessagePosté le: 18 10 2007 15:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un cône bien placé c'est bien aussi. Derrière le phare ou mieux l'antibrouillard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentbv6

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 647
Localisation: 77

MessagePosté le: 18 10 2007 16:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
Un cône bien placé c'est bien aussi. Derrière le phare ou mieux l'antibrouillard.

oui, si tu démontes le phare et que tu es donc sur circuit!
sinon au niveau d'un antibrouillard c'est bien (ça sert déjà moins qu'un phare! ) mais l'eau peu géner quelque peu si il pleut ou si il y a des flaques...
et puis c'est rarement simple d'amener un tuyau jusqu'à l'antibrouillard sans faire des trucs tout coudés...
mais c'est vrai qu'il a pas mieux derrière un phare démonté, je dis pas le contraire, hein, c'est juste difficile de rouler comme ça, maintenant plein de 205 sont comme ça mais sur le circuit de folembray!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoomiX

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 7515
Localisation: 71

MessagePosté le: 18 10 2007 17:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pas avec mon 1.4 que je vais aller sur le circuit d'ailleurs personne en veut, elle est belle
_________________
GoomiX Photographie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apophis56

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 10347
Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"

MessagePosté le: 18 10 2007 17:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
prévoir un autre filtre, il y a des GREEN qui vont dedans et qui sont dispo à la boutique peugeot sport contre quelques dizaines d'euros

tiens tu aurais la reference et ou on peux l'acheter nico car moi ca m'interresse de changer le cone de mickey fourni avec

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thibow

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 1238
Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)

MessagePosté le: 18 10 2007 18:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GoomiX ton admission green te fais pas des rater a environ 3000 trs ?!

Moi je l'es jarter pour remettre mon admission d'origine, sa me faisait des perte de performance incroyable :/


Sinon pour l'admission sur Ebay, ça a l'air d'être un bon produit, mais faut l'adapter a la prise d'air de nos calandre quoi

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thibow

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 1238
Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)

MessagePosté le: 18 10 2007 18:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je retire, le cornet serait a la bonne taille ?!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss