|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babylon144
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 1827 Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 9 Localisation: POYANS 70
|
|
Bonjour!
Ma 306 TD a dépassé les 200000km je dois faire la distribution et changer les galets de la courroie d'accessoires ( clim et DA )...
J'ai trouvé les références de mon kit distirbution, de la pompe à eau, de la courroie d'accessoire, du ressort anti-vibrations, du galet tendeur automatique du bas de la courroie. Mais probleme, je ne sais pas à quoi ressemble le galet du haut de la courroie d'accessoire; je ne trouve pas de schéma ... et il y a beaucoup de références.
Quelqu'un a-t-il eu le meme cas ? aidez moi svp c'est un peu le casse-tete !!!
306 XTDT, XUD9TE, type mine 7AD8A2, de novembre 1995 avec clim et direction assistée.
Merci d'avance...  |
|
|
 |
fredymar
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|