Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle teinte? |
Carbon super à l'arrière + Carbon à l'avant. |
|
51% |
[ 14 ] |
Full Carbon partout. |
|
48% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Bonjour à tous,
J'ai pris rendez-vous Jeudi prochain pour un passage de la 306 chez Glastint, mais une question existentielle se pose, quelle couleur je vais mettre
Je me tate entre 2 possibilités:
Option 1: Je passe en Carbon super à l'arrière (lunette ar et vitres ar) et Carbon à l'avant
Option 2: Je fais une totale en Carbon
Ce qui me fait me poser la question, c'est le fait que j'ai peur que le Carbon super soit trop sombre la nuit. Mais ce qui me fait aussi hésiter c'est que j'ai peur qu'un full Carbon soit trop clair, et j'ai quand même envie que les vitres soient bien noires.
Je précise que ce Glastint se fera sur une 306 HDI XSP donc 3 portes.
Si vous avez des photos des 2 configurations, ça m'intéresse (ou même des liens vers des présentations )
Merci beaucoup pour vos avis :) _________________ |
|
|
 |
jo95
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
une petite question tu le fait dans quel centre et a quel prix?
je ferais loption 1  _________________ La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
coin coin team
team paris nord |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
salut a toi amis insideur tu aura recherché tu serai tombé deux post plus bas sur cession GLASSTINT(moi) et tu aura vue les pourcentage et donné ton point de vue
enfin tan pis |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Je le fais à Montrouge et pour le prix, je sais pas, je verrais sur place, de toute façon je veux le faire  _________________ |
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
GASSTEINT306xs a écrit: | salut a toi amis insideur tu aura recherché tu serai tombé deux post plus bas sur cession GLASSTINT(moi) et tu aura vue les pourcentage et donné ton point de vue
enfin tan pis |
Je sais, j'ai suivi tes topics
Mais c'est plus pour des raisons pratiques  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
moi je suis en super carbone et carbone sur la Td et le super carbone c'est juste a l'arrière...
moi je dit ne fait pas du carbone super sur les custodes et carbone sur les vitres..ca fait pas top les différences..
je dit, super carbone --> lunettes + custodes
carbone --> vitre avants
 |
|
|
 |
fab306
Expert
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
Merci pour vos conseils ça me conforte dans mon choix :)
En effet, hier soir j'ai vu la Twingo d'un collègue en full Carbon, je trouve que ça fait clair. Et pourtant on était dans un parking souterrain...
Je pense donc que je vais partir sur un Carbon Super sur la lunette arrière et les custodes arrières et un Carbon sur les vitres avant  _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
moi je suis partisan de l'égalité..
donc je dirais la meme teinte partout,full carbone.
(le top serait Super carbone partout mais bon.. ) |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Perso j'ai voté full partout, j'aime bien quand la teinte est uniforme aussi  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Pareil full Carbon partout, c'est ce que j'avais sur mon ex 306, c'est uniforme et t'inquiètes pas c'est déjà bien foncé, le super tu vas regretter mon pote...
Glastintée à Montrouge aussi pour 300€ si tu dis que tu viens d'Inside :bye: _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
pourquoi il va le regretter?
moi c'est ce que j'ai sur la TD et ce que je regrette c'est que ce soit si clair  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Prends un full carbone
La meêm teinte partout ça rend la ligne plus fluide, et c'est déja assez foncé pour une conduite sans gêne.
Parce que du 3% de nuit, ça va faire légèrement foncé  |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
full carbone  _________________ |
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
Vous avez des photos en full carbone et super à l'arrière + carbone à l'avant, parce que je me rends pas bien compte en fait  _________________ |
|
|
 |
KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
|
|
J'ai pas suivi l'autre topic, mais j'éspère que tes lunettes de soleil ne sont pas polarisantes, sinon ça va te faire de jolis irisations quand tu regardes au travers. C'est d'ailleurs pour ça que je le fais pas faire sur la mienne, le polarisant, c'est super ! _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
Smart ForTwo Sunrise 0.7T 45cv - 48000km
306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
je suis en super carbone a l'arrière de la Td et je vois vachement bien a travers moi...  |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
Full carbon powaaa
Je pense que c'est ce que je mettrai bientôt sur la mienne ! _________________ |
|
|
 |
ltspike
Nouveau
|
|
Sur la mienne, super carbone a l'arrière et carbone a l'avant, mettre du super carbone a l'avant c'est risqué pour les flic et en plus de nuit tu vois plus rien sur les coté  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
quelqu'un sait à combien de % correspond le Carbone de chez Glastint? |
|
|
 |
|