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kmikase
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 202 Localisation: Nouméa
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Salut à tous, bon ben la question est dans le titre. Comme je l'ai expliqué dans un autre topic, j'ai acheter dans l'apres midi un kit Storm de Green Filter. J'était bien tenté par le NSB160 mais le portefeuille était moins d'accord.
Bon, en ce qu'il concerne le montage, ca n'a pas forcement été simple vu que la Xsi à sa boite à air fixé au couvre-culasse, donc il a fallu faire des tours et des détours. Pour le moment l'entrée d'air est fixée par du bon scotch bien solide à la durite qui rentre dans le boitier, je changerai ca peut etre par la suite. Sinon j'ai acheter un reniflard pour les vapeurs d'huile mais comme j'ai reussi a adapter la durite d'origine et a faire un petit bricolage pour connecter les sorties de vapeur, je ne l'ai pas utilisé. Que pensez vous ? il faut mieux que je fasse comme ca ou que je foute le reniflard et que je bouche le trou sur la durite qui arrive au boitier de papillon ?
Sinon pour ce qui est du résultat, je peux pas vraiment dire si j'ai gagné un peu en puissance ou pas (j'espere pas en avoir perdu ) mais par contre la sonorité est mieux.
J'attend vos reactions et vos conseils. Salut à tous
http://img364.imageshack.us/img364/878/dsc03850cf3.jpg
Dernière édition par kmikase le 17 10 2007 0:32; édité 2 fois |
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alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
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marche pas ta tof _________________ |
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kmikase
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 202 Localisation: Nouméa
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si ca marche...maintenant |
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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Désolé de casser ton taf, mais j'aime pas trop le gros coude dans ton montage. Après, à voir l'avis des autres. Sinon la boite est jolie, mais toute petite  _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
Smart ForTwo Sunrise 0.7T 45cv - 48000km
306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...  |
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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pareil, le coude pas super pour moi
la boite fait petite pour un xsi
sinon c'est vrai que sur phase1 ta pas trop le choix
demande a quevain ce qu'il avait mis sur la sienne  _________________ |
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kmikase
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 202 Localisation: Nouméa
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Ouais je suis assez d'accord avec toi pour le coude, mais je pense pas pouvoir faire mieux vu que je ne peux pas virer le boitier a air. A moins que quelqu'un me conseil une autre facon.
C'est pas le boitier qui est petit, c'est le moteur qui est énorme . Non sans blague, c'est sur que c'est ps un boitier NSB mais bon dans les caractéristiques c'est dis que c'est bon jusqu'a 160CV. Etant bête et discipliné je crois ce qu'on me dis dans les notices. Ai-je eu tord ? |
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Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
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Je pense que tu peu raccourcir la gaine car la tu a un coude pour rien...mais bon tu etais peut etre presser..  |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Il faudrait calculer la section de passage de la prise d'air d'origine, à mon avis c'est ça qui bride le plus. |
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kmikase
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 202 Localisation: Nouméa
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Par contre j'aurai une petite question (peut etre conne). Comment se rendre compte si le kit est bon ou pas ? Parceque je n'arrive pas a savoir si j'ai eu un gain ou une perte de puissance. L'accélération est différente, elle est normal au début, puis ca semble monter d'un coup mais la pédale d'accélérateur parait dure, j'ai beau avoir démonter pour remettre à l'origine et remonter le kit, je n'arrive pas à interpréter la différence. Je me suis dis, au début que la boite à air green est plus petite que la boite à air d'origine (mais bon, en fait c'est surtout que c'est pas foutu pareil), donc il pourrait y avoir un manque d'air. Pourtant, les durites sont maintenant plus courtes et plus balaises. Donc si quelqu'un a déja eu affaire à un echec ac un KAD pour me dire comment ca se ressent ou quelqu'un qui saurait éclairer ma lanterne... |
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