Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RougeXIII
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 198 Localisation: Lisieux Basse Normandie
|
|
voila ma question bete
les jantes ouragan de 206 existe t elle en 15pouce??
si oui je peu metre du 195/50R15 sur mon break?
merci  _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
l'ecologie qui agi a petit prix ^^ |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
elle existe en 14,15,16
pour ta taille,c'est par rapport a ta taille d'origine mais il me semble que sur le brack,tu auras droit a du 195/55 15 _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
oui en 15 j'ai vu une 206 avec du 14 hier et c'est très très mcohe il y a trop de batons par rapport à l taille de la jante
utilise un tableau de corrpondance des penus pour trouver ce qu'il te faut :) _________________ |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Marrant j'en ai vu sur une 106 et ça donnait pas mal en 14"  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
c'est normal une 106 c'est moche d'origine (sauf les versions sport) donc quoi que tu mettes dessus ca va bien donner  _________________ |
|
|
 |
laurentbv6
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 647 Localisation: 77
|
|
oui, ça existe et ça passe bien en 15 sur 306
enfin je trouve...
si tu veux voir ce que ça donne, va voir ma présentation  |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
laurentbv6 a écrit: | oui, ça existe et ça passe bien en 15 sur 306
enfin je trouve...
si tu veux voir ce que ça donne, va voir ma présentation  |
15 oui ...
16 mieu ( a mon gout ! ) ...  _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
laurentbv6
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 647 Localisation: 77
|
|
oui, esthétiquement, mais ça perd un peu de reprise quand même, le prix des pneus est pas le même, et surtout, il faut des élargisseurs de voie pour qu'elles passent, ce qui travaille plus sur les trains... |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
laurentbv6 a écrit: | oui, esthétiquement, mais ça perd un peu de reprise quand même, le prix des pneus est pas le même, et surtout, il faut des élargisseurs de voie pour qu'elles passent, ce qui travaille plus sur les trains... |
rien a dire de plus, tout est dit !
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
je tien juste a preciser que si la monter d origine est 195-55-15 et que vous souhaitez mettre du 195-50-15 et bien sa sera refuser au CT.
sympa le break  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
helboyad a écrit: | je tien juste a preciser que si la monter d origine est 195-55-15 et que vous souhaitez mettre du 195-50-15 et bien sa sera refuser au CT.
sympa le break  |
moi ca va ca passe nikel en 205/45/16 au CT et merci pour la breack de maman je lui ai refait une petite jeunesse  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Ugo
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 236 Localisation: Valence (26)
|
|
Damiano ... je suis ton père !
(refait moi ma 306 a moi aussi ) _________________ 306 GTI BV6
Ex406 Coupé HDi
Ex306 1.9D |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Ugo a écrit: | Damiano ... je suis ton père !
(refait moi ma 306 a moi aussi ) |
euuu ba j'ai juste mis une paire de jantes en 16 . fait faire un teintage noir bien foncé . mis une lame de S16 au parchoc avant .
mis des plaques plexi blanches .
mis des cachet tweter de rétro +twter JBL . un boitié additionnel . et des xénons et le HDI avec le I rouge . donc vraiment rien d'extraordinaire . et elle et passé au garage pour passé un produit lustrant :) _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
callahan
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: 57 saint avold
|
|
je viens un peu tard les jantes montent les entraxes sont les meme pas le deport attention !!!
les assurances n'aiment pas trop en cas de pepin _________________ voiture:306 xt pack hdi
moto:vfr750 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
callahan a écrit: | je viens un peu tard les jantes montent les entraxes sont les meme pas le deport attention !!!
les assurances n'aiment pas trop en cas de pepin |
blablabla il s'en tape carement j'ai eu un très gros accident . et les jantes il s'en tapé carement . le temps que les pneu sont OK _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
callahan
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: 57 saint avold
|
|
alors dans se cas faut monter d'une taille c'est plus joli et on aura moin l'impresion que la jantes rentre dans l'aile
ce n'est que mon avis !
et le break en lui meme est chouette _________________ voiture:306 xt pack hdi
moto:vfr750 |
|
|
 |
|