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Rudy06
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 25 Localisation: Nice - 06
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Voila mon probleme, je viens d'acheter un TD phase 1 de fin 96
les premiers jours tout allé bien et voila que les vitres electrique ce sont mise a déconner, d'abord la vitre passagé et ensuite ma vitre conducteur
aparament de mon coté, ce serait le faisceau caisse/porte qui serait abimé, en le tournant, on va dire que j'arrive a faire marcher
par contre coté passagé, la j'ai beau bouger le faisceau ca marche pas, j'ai tout démonté mes panneaux de portes pour essayé de remonter ma vitre mais impossible, la vitre est bloqué en bas
J'aurai voulu savoir comment faire pour controler si mon fesceau qui reli l'intérrupteur est bien allimenté, ensuite si mon interrupteur est alimenté, et enfin si mon moteur fonctionne
J'ai essayé de chercher sur le net déja mais jai pas trouvé de réponses précise
et un schéma electrique de ce fameu fesceau de portiere ne serait pas de refus
Merci beaucoup  _________________ Petit Observateur...
Travail pour l'étoile mais roule avec le Lion...
306 TD D8A pour la route
309 GTI pour la montagne
Dernière édition par Rudy06 le 15 10 2007 20:27; édité 1 fois |
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joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
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l'enceinte de ta portière passager fonctionne au moins? |
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Rudy06
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 25 Localisation: Nice - 06
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oui les enceintes fonctionnes des 2 cotés ainsi que la fermeture centralisé
je viens de me souvenir que quand j'étais en BEP j'avais étudié un schéma electrique de levre vitre de 306
je vais tout scanné et posté ca, ca pourrait servir  _________________ Petit Observateur...
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joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
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ca doit tout simplement venir du faisceau qui s'est coupé entre la caisse et la portière, les fils qui alimentent le moteur doivent être coupé.
découpe le caoutchouc noir et regarde
en tout cas si ton moteur passager est mort j'en ai un à vendre  |
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pichouss
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
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l'alimentation de la vitre passager vient de la porte conducteur (a cause du bouton de controle de la vitre passager depuis la porte conducteur...)
Donc a mon avis c'est bien un problème de faisceau, mais pas le passager, le conducteur (vue qu'il déconnait déjà pour la vitre conducteur...)
Donc commence par démonter ton faisceau conducteur et à le réparer et tu verras, si ça ne fonctionne toujours pas, tu feras le passager... _________________ |
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Rudy06
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 25 Localisation: Nice - 06
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Rudy06
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 25 Localisation: Nice - 06
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ce qui est bizart, c'est qu'au début, coté conducteur, j'arrivé a controlé le passagé
mais apres coté passagé, la vitre voulait bien descendre, mais plus remonté
donc en faite, je pencherai plus pour une liaison interrupteur/moteur fonction monté qui ne marche plus ou qui déconne, je vais étudier les schéma electrique et je verrai ca
ca m'a gaché mon achat pfff  _________________ Petit Observateur...
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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le multimetre sert a ca , mesure les tension de sortie et d'entré _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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Rudy06
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 25 Localisation: Nice - 06
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Bon je pense que ca vient du fesceau portiere conducteur
apres analyse du schéma electrique, comme le controle passagé coté conducteur marche pas, ca bloque tout, donc changement du fesceau donc go le Dossier
Merci pour votre aide sinon, je tient au courant  _________________ Petit Observateur...
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