Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
d3will a écrit: | yo!!!
dit tu es en vacances jusqu'a quand?
Et le mecanisme de vitre est toujours avec toi?
ta pu regler ton probleme d'alternateur? |
Vaut mieux discuter en mp pour les questions qui sortent du sujet du topic, histoire de pas quitter le sujet principal.
Sinon les admin vont pas être content
Je t'envois un mp et oui, tous les problèmes sont résolus. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
Bonsoir, et superbe sujet, sauf pour les moments assez délicats à expliquer...mais c'est normal
Sinon oui je voulais savoir si vous pensiez que cela serait possible a faire meme si l'on n'as pa lissé son coffre..????
En attendant vos réponse :d _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
Pourquoi faire Simple quand on peut faire Compliqué ???? |
|
|
 |
Aker93
Novice
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 108 Localisation: RP (93) Voiture : 1.8L 16S
|
|
Oui je pense que tu peux le faire, par contre tu ne pourra plus utiliser ton bouton de coffre pour ouvrir après (je crois que c'est l'un ou l'autre)
Et sinon, quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver un bouton poussoir comme celui utilisé par asterixm?
Merci d'avance  |
|
|
 |
jobardam
Novice
|
|
perso j'ai un autre systeme sans avoir besoin d'un montage a ressort mais avec un bouton de leve vitre a inverseur |
|
|
 |
Aker93
Novice
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 108 Localisation: RP (93) Voiture : 1.8L 16S
|
|
Explique nous ça ^^ |
|
|
 |
thierryo
Amateur
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
salut asterixm,
Superbe Dossier.
Voila je voudrais le faire aussi mais moi j'ai une 4 portes, J'ai regarder mon hayon et le principe parait etre le meme mais pas sur pour les fils qui alimente le moteur, je sais pas ou ils sont . Si tu pouvais m'aider.
Merci _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
wsamael
Novice
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 219 Localisation: pontoise 95
|
|
jobardam a écrit: | perso j'ai un autre systeme sans avoir besoin d'un montage a ressort mais avec un bouton de leve vitre a inverseur |
et tu as fait comment ? _________________ le respect ne se demande pas il s'acquiert
306XS 1.8L s16 ph II |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Salut.
Désolé, je débarque un peu à la bourre pour les questions, plus très présent malheureusement.
Merci pour les compliments.
Ensuite thierryo> mp répondu et d'après ton avatar, c'est bien la berline que tu as donc, là je ne sais pas si les fils passent au même endroit.
Pour le bouton poussoir que j'ai utilisé, moi je l'ai pris sur un ancienne alarme que j'avais. Je sais pas où on en trouve exactement, mais dans tout magasin d'électronique il devrait y en avoir.
Ensuite, oui, on peut faire ce système avec un coffre non lissé mais ça supprimera la possibilité d'ouvrir normalement avec le bouton de coffre d'origine. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
pour mehdi |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
 _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Au moins c'est bien clair !
Bravo a toi ! :=) _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
perso j'utilise un moteur deja plus costaud que celui kaka que vous utilisez tous
depui que un ami toulousain a du exploser son aillon pour ouvrir ben je prefere payer 20 euros un moteur d'ouverure de portiere electrique et ne pas etre embeté |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
beh perso j'ai acheté mon kit sur mécatechnic,qui est composé d'un moteur,de cablage et d'un bouton poussoir..
après beh faut se demmerder pour tout relier,fixer et ca inconito dans la voiture
mais le resultat du hayon lissé..  |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
prix GTI???? _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
mehdi306project a écrit: | prix GTI???? |
je l'avais payé moins cher mais ca a augmenté apparemment..sur Meca il est à 45€ le kit de fermeture  |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
GTI6 a écrit: | il est à 45€ le kit de fermeture  |
Et c'est le même que j'ai mentionné au-dessus?  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
|
 |
zamoth
Expert
|
|
Ouep... Comme quoi, pour 20€ d'écart, ça vaut le coup de chercher!
Tu te rappelles à l'époque à combien ça t'étais revenu? _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
|