|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred40
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 60 Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 8 Localisation: 40230
|
|
peut on mettre un interieur de 5 portes dans une 4 portes ?
pour les sieges avant je pense qu'il n'y a pas de probleme par contre je pense qu'il doit y avoir un souci pour la banquette  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Si je me rappel bien 1000K avait du faire des modifs pour adapter les sieges avants sur une 4 portes  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
mmm je pense que cela oui est possible si t es a la main de comparer le systeme de fixation d une 4 porte tu aura t as reponse  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Y'a une histoire de raille qui est différente :)
Mais ça doit pas être sorcier =) _________________ |
|
|
 |
fred40
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 60 Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 8 Localisation: 40230
|
|
oups
la banquette arriere ne me semble pas du tous compatible a cause du systeme de fixation du siege
par contre si il faut batailler pour les sieges avant je laisse tomber
dommage il etait trés propre
je vais donc me rabatre sur celui que je vais voir la semaine prochaine
merci pour vos conseils  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
J'avais pas vu ce topic
Alors:
- Pour l'avant: Pas de soucis, c'est les même sièges que pour les 5 portes !
- Pour l'arrière: Ben c'est pas du tout pareil, c'est pas les même système pour verrouiller le dossier à l'arrière en faite. Par contre, tu as l'accoudoir centrale
Bref, pas de soucis pour l'avant, mais pour l'arrière galère  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|