|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| florent01 a écrit: | moi je trouve ca jolie
mais je prefere le kit lambo
vous connaissez? |
oui sur 206 :
Tu en as sur 306 ? _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
y'a un kit universel vendu chez tuning.Fr à quelquechose comme 2000 € ! _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| ykaran a écrit: | | y'a un kit universel vendu chez tuning.Fr à quelquechose comme 2000 € ! |
:o :o  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
non c'est pas si cher
et sur 306 c'est jolie je regarderai si j'ai des photos
et dans le dernier ADDX ya un reportage sur le passage en porte lambo
et c'est pas si cher je regarde ce week end et je vous dis _________________ |
|
|
 |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
| SeB a écrit: | | florent01 a écrit: | moi je trouve ca jolie
mais je prefere le kit lambo
vous connaissez? |
oui sur 206 :
Tu en as sur 306 ? | c est pas mal je trouve ca original
le kit lambo est quand meme plus pratique car pour l ouverture dans un garage entre 2 caisses ca passe sans probs tandis que l autre
j ai vu qqun hier qui etait interesse par mettre ca sur sa Focus RS , si il met j prenderais des tofs  _________________ A vendre |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
voila l'url mais en fait je m'a trompé ! c'est pas universel ! c'est juste pr 206 pr l'instant
ici  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| ykaran a écrit: | voila l'url mais en fait je m'a trompé ! c'est pas universel ! c'est juste pr 206 pr l'instant
ici  |
10'000 Frs quand même  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|