Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
yop all
alors rien a voir avec ma belle 306 ,mais j'ai un collegue de taf qui me certiefie q'avec sa golf 16 S en mettan une "puce" il gagne 30 cv
il se touche trop souvent la nouille ou il a raison?
Merci de vos lumiere  _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Ouai...
Il en a mis 2 aussi ce qui fait +60cv ???
Il se touche ton copaing........... |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
-NÔNô57- sa dépend ...
Avec une puce Eprom ... et une configuration bien faite, ya possibilité de gagner jusque maximum 20-30ch :)
(Faut avouer que 30ch c'est rare ) _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
C'est quoi comme moteur? et il a quoi comme puce?
En tout ca je sais pas ce qu'il prends, mais ca a l'air puissant  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Thibow a écrit: | -NÔNô57- sa dépend ...
Avec une puce Eprom ... et une configuration bien faite, ya possibilité de gagner jusque maximum 20-30ch :)
(Faut avouer que 30ch c'est rare ) |
Il a parlé juste d'une puce et pas d'autres modifications ajoutées^^
La puce SEULE à +30ch, j'en achète 2 pour passer à 195ch direct  |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
|
 |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
oki donc j'en conclu qu'il s'est trop tiré sur la nouille :) merci _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
|
 |
Thibow
Super Pro
|
|
nYu a écrit: | oki donc j'en conclu qu'il s'est trop tiré sur la nouille :) merci |
Trop ouff encore cette expression "tiré la nouille" ... En ce moment je découvre mdrrr  _________________ |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Faut voir aussi s'il a mis une trappe à essence en alu, car là c'est 25cv d'un coup...  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
Le message que vous essayez d'envoyer à été détécté comme un message écris en écriture SMS. Ce genre de message est interdit par le forum. Si ce n'est pas le cas, veuillez essayer d'utiliser moins de mots cours ou contactez l'administrateur.
dans le genre ceci me casse les cou.illes .
je disais ton pote devrait arrèter norauto . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
30 cv de plus si on installe la puce sur une S16...
Et si moi j'avale cette puce miraculeuse, j'aurais des effets identiques sur mon petit corps ?
 _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
nYu
Nouveau
|
|
content que mes expression tes plaisent :)
quant on y reflechie il a beaucoup de truc miraculeux a feux vert,entre le sticker imitation carbonne a + 15cv et le pedalier momo qui fait gagner du couple,il y a tous ce qui faut pour monté une voiture de ouf quoi
1seulle chose a conclure :VIVE FEUX VERT !  _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
nYu
Nouveau
|
|
traduction de HS ?
head shot? (playeur de cs ^^ ) _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
|