Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
richoulosc059
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour g une 306 et g un autoradio JVC (KD-G631) et deux haut-parleurs à l'avant JBL (GTO6527) de 16,5cm de diametre et j'aimerai savoir ce que je peu mette à larrière sur la planche arrière pour un petit budget?pour obtenir un son de bonne qualité?
es ce k un ampli est nécessaire pour un meilleur son?
es ce k caisson de basse est nécessaire aussi?
merci [/b] |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
et au passage une petite recherche et tu trouvera ton bonheur ! _________________ |
|
|
 |
gael306
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 35 Localisation: dans mon slip!!!
|
|
sa depent si tu ve du gros son ou pas!!!  |
|
|
 |
richoulosc059
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
je recherche surtout du son de qualité avec du son qui sort de tout les cotés de la voiture  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
et ne pas répondre à une intervention d'un modérateur dans le but de se faire locker son topic, tu le cherches aussi ?  _________________ |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Si tu as un petit budget, et que tu veux du son de qualité qui sort de tous les côtés... Oublies!
Et je ne dis pas ça parceque je suis ingé son... _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
sa se la pête par la hein zamoth avec toi en tous cas _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
nYu
Nouveau
 Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: devant le pc...,plus precisement pres de grenoble [38]
|
|
si tu veux que les gens entende la saloperie que tu ecoute a 10 borne ,j'ai LA solution, :
-il faut metre des enceintes sur l'exterieures des porte avant et arrieres,pour que la menbranne sois dehors!
-sans oublier le sub sur le toi
ps:le sub fait abrevoir pour oiseau ou pour toi les jours de plue!cool non ?^^
===>> je sort :) _________________ • Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait change d'avis. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
molo les gent quand méme... _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
On vous dérange pas avec le HS là ?  _________________ |
|
|
 |
|