Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Z'êtes tous des jaloux !!
Moi je dis que vous rêvez tous de mettre la meuf dans votre lit et de vous pavaner en ville avec elle, accrochée à votre bras, ou dans votre caisse !!
Il paraît que certains membres ont demandé à inviter la demoiselle au resto, j'ai des noms !!  |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Faut quand même être aveugle pour vouloir coucher avec ça  |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Diabolo1 a écrit: | Z'êtes tous des jaloux !!
|
Fais péter les noms^^
Dernière édition par -NÔNô57- le 05 10 2007 13:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
>Fais péter les noms^^ <
Je vais pas faire ça aux copains.
Mais si on insiste, alors ..... je balance !! :ptdr: |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
arf les jambons quand même... moi ce qui me fais marrer c'est la pose trop sexy quoi limite elle est aux chiottes là
enfin bon les ventes sont finies 4010€ quand même le morceau  _________________ |
|
|
 |
onyxx
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour,le prix du cab est il negociable vue les bosses sur le coffre ?
Diabolo1 a écrit: | >Fais péter les noms^^ <
Mais si on insiste, alors ..... je balance !! :ptdr: | ben envoi  _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
onyxx a écrit: | bonjour,le prix du cab est il negociable vue les bosses sur le coffre ?
Diabolo1 a écrit: | >Fais péter les noms^^ <
Mais si on insiste, alors ..... je balance !! :ptdr: | ben envoi  |
 _________________ |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
Antho77 a écrit: | Faut quand même être aveugle pour vouloir coucher avec ça  |
entièrement de ton avis .!!!
aveugle , mancho , avec des probleme d'éréction  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Remarque celui qu'a des problèmes d'érection, il risque pas de guérir avec ça devant lui  |
|
|
 |
onyxx
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
vous etes cruels mais tellement realiste !!!  _________________ |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
bon !
pour etre tout a fait hônnete , quand il n'y avais que le bas .... bon ça passait pourquoi pas on se dit !!!
mais allors dès que le haut a ete devoiler , comme dit un insider , elle fait kaka debout , ses la tête de mon chien quand il est constiper
bien dommage , ça aurais pû etre valable ... mais quand ça depasse la date de peromption ...à cette age là ses pas bon !!
 _________________ Presentation-- |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
onyxx
je connais le cab de ta signature,enfin le proprio
et pour le cab mise en annonce,c'est un gars qui travaille juste a coter de mon taff,il est deja venu me voir une paire de fois et qu'avais deja vu la demoiselle qui pose
et ben je peux vous assurer qu'habiller,elle a pas le meme rendu et chose qui m'a parru super bizarre,c'est que lui,il fait gay _________________ |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
alex21 a écrit: | onyxx
je connais le cab de ta signature,enfin le proprio
et pour le cab mise en annonce,c'est un gars qui travaille juste a coter de mon taff,il est deja venu me voir une paire de fois et qu'avais deja vu la demoiselle qui pose
et ben je peux vous assurer qu'habiller,elle a pas le meme rendu et chose qui m'a parru super bizarre,c'est que lui,il fait gay |
tu entend quoi par là ? !! ?
elle est mieux , ou moin bien , je te l'acorde que habiller , avec un bon maquillage , ses peut etre J-Lo
mais au petit matin tomber la maquillage !!!
(apres chacun ses goûts ... ...) ses juste pas le miens, et peut pas le votre non plus  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
c'est potable on va dire ou meme etre mechant et dire mettable  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
alex21 a écrit: | c'est potable on va dire ou meme etre mechant et dire mettable  |
comme tu dit ...
au faite , donne moi ton numeros _________________ Presentation-- |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
mon numeros? _________________ |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
alex21 a écrit: | mon numeros? |
bas oui , j'ai besoin de rien  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
alors ca c'est malin,et oui,je suis un demi modo,c'est pour ca ma signature  _________________ |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
alex21 a écrit: |
alors ca c'est malin,et oui,je suis un demi modo,c'est pour ca ma signature  |
ses moi le meilleur !!!
tu a tendut le joue en même temp .  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
|