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		sebingrid
  Moderateur
  
      Genre:     Statut: Absent  Age: 1358   Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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				   tout le monde
 
 
J'ai besoin de votre aide
 
 
J'ai un break XT avec clim manuelle, et ce matin plus de ventilation, mais la clim manuelle fonctionne toujours.
 
   
 
J'ai regardé les fusibles, ils me semblent corrects.
 
J'ai fouiné avec le mode recherche, mais pas grand monde ont eu ce soucis, c'est à dire que la clim est Ok mais plus de ventil.
 
N'étant pas un adepte de l'électricité, je suis preneur d'astuces de diagnostic , ayant pour but de l'éviter de l'amener chez Peugeot
 
 
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		damiano
  Maitre Suprème
   Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
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				regarde ta prise noir ou maroon  qui va au moteur de ventilation . moi ca m'ést arrivé une fois que elle s'étais un peux déboité . et plus de ventilation . mais la clim marché :) 
 
 
une grosse prise avec 4 broche dessus ou 5 je sais plus .    
 
 
tu regarde en dessous de la boite a gant tu veras . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin 
 
Ma présentation   | 
			 
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		sebingrid
  Moderateur
  
      Genre:     Statut: Absent  Age: 1358   Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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				Donc j'ai vérifié tous les fusibles, aucuns HS
 
J'ai regardé sous la boîte à gants, débrancher un jack avec 03 fils, puis 02 avec plusieurs fils.
 
Jouer avec et rebranché et toujours rien
 
 
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		sebingrid
  Moderateur
  
      Genre:     Statut: Absent  Age: 1358   Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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				Le pulseur peut se retirer par la partie basse de la boîte à gants ? _________________     | 
			 
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		sebingrid
  Moderateur
  
      Genre:     Statut: Absent  Age: 1358   Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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				Donc en mettant un multimètre à la connectique d'alimentation du pulseur, j'obtiens une "variation" de courant en jouant avec les commandes.
 
Mais lorsque je rebranche sur le pulseur, rien du tout  
 
 
  Pulseur HS ? _________________     | 
			 
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		illegal-street-races
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     Genre:     Statut: Absent  Age: 40   Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
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				Quand tu rebranche le pulseur, ta plus de tension?
 
Dans ce cas, mesure la resistance de ton pulseur et du cablage qui part de la commande au pulseur, a mon avis, la panne est par la   _________________ TEAM PACA   
 
   
 
http://arretsurimages.net | 
			 
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		sebingrid
  Moderateur
  
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				ce que je veux dire c'est que j'ai du jus, mais rien ne "souffle"
 
 
après a voir si c'est le pulseur ou la résistance ? _________________     | 
			 
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		illegal-street-races
  Grand Expert
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		sebingrid
  Moderateur
  
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				Oui
 
 
   , tu me dira ma prise d'alim est chaude, donc pulseur défaillant _________________     | 
			 
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		illegal-street-races
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				Ca fait penser au pulseur, faudrait juste controler la resistance du cablage qui part du pulseur a la commande, par sécurité, mais ca m'étonnerai, par contre, faut pas déposer le TDB pour le remplacer? _________________ TEAM PACA   
 
   
 
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		sebingrid
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				Problème résolvé  
 
 
De colère j'ai tout démonté "l'entrée d'air" et pulseur
 
Une     de fiante c'était glissé par l'entrée d'air sous la baie de parebrise, et a bloqué le pulseur.
 
Vache comment c'est crade par là    
 
 
Va falloir que je trouve une solution pour empêcher que cela recommence    
 
 
Merci damiano et ISR   _________________     | 
			 
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