|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
apres avoir ete au Havre et j avai un info rad , un detecteur de radar non conforme et le gps et bien ils ont tout les 3 bien marcher. Ils m ont toujours averti pour un radar fixe et sur les lieu ou les gens en bleu etaient surtout un qui marche bien.
Pour info la lecture d un radar se fait pas par un lazer mais par des ondes radiaux. Il y a un radar lazer c est le pistolet a radar. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
the TAZ
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 521 Localisation: Paris voiture: 306 NorWest HDi 1999
|
|
salut, j'ai un G200, ca marche plutot bien, et surtout il bippe tant que j'aproche trop vite d'un radar fixe, ca m'a déjà sauvé des points!
par contre mon premier a eu des bugs a répétition, même en le réinitialisant ca merdais toujours, échangé après débat de 15min avec le vendeur...(chez sébasto). le nouveau marche bien!
point positif: la vitesse instantanée
point négatif: voix saoulante, mais les points sont préservés! _________________ jantes tôle powaah  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
et on en trouve a combien ce bidule le moin cher ??? il me reste 1 point sur le permis snif _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
DURET a écrit: | et on en trouve a combien ce bidule le moin cher ??? il me reste 1 point sur le permis snif |
le meilleur est toi meme, respecte les vitesse et tu perdra pas ton dernier point^^
moi avec un gps ou pocket pc equiper en gps sa me suffit _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
, va a aix en provence et essaye de le faire ca pendant 6 mois tu verra _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|