Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vieta
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 26 Localisation: Montpellier (34) Mireval
|
|
Voila mon souci je voudrait supprimer la grille d origine du parechoc avant phase 3, mais je ne sais pas quoi mettre a la place est ce que vous auriez des photos pour m aider
Merci par avance _________________ www.cosmic-team.tk |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
j'ia déja vu remplacé, par du grillage chromé qu'on trouve a Nortoto et autres, ca fait vraiment minable, si tu veut faire quelque chose de sobre, met des bandes chromes, comme beaucoup l'on fait d'ailleur  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
vieta
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 26 Localisation: Montpellier (34) Mireval
|
|
merci mais jaimerai faie quelque chose que pas grand monde a justement _________________ www.cosmic-team.tk |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
rajoute une lame, met des AB angels eyes, mais surtout ne met pas de grille, ca va faire tres moche, enfin, c'est mon point de vue  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
laisse là comme elle est, elle est tres belle d'origine
 _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
vieta
Nouveau
|
|
green a écrit: | laisse là comme elle est, elle est tres belle d'origine
 |
C'est vrai qu'elle est tres belle d'origine mais mon probleme c'est que la grille d'origine est cassé, donc ca ne fait pas propre et je ne vais pas changer le pare choc avant juste pour ca. _________________ www.cosmic-team.tk |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18819 Localisation: 59
|
|
vieta a écrit: | green a écrit: | laisse là comme elle est, elle est tres belle d'origine
 |
C'est vrai qu'elle est tres belle d'origine mais mon probleme c'est que la grille d'origine est cassé, donc ca ne fait pas propre et je ne vais pas changer le pare choc avant juste pour ca. |
ba tu change la grille ca coute 30€ . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
vieta
Nouveau
|
|
Ca va 30 euros, je m'attendais a plus, mais j'aimerai faire quelque chose de sobre mais original, je suis ch... je sais  _________________ www.cosmic-team.tk |
|
|
 |
|