306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

Purgeur de frein cassé :S


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ldouk

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 46
Localisation: Nord

MessagePosté le: 04 10 2007 17:51    Sujet du message: Purgeur de frein cassé :S R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous & merci de vous etre arretés sur ce topic

Je savais pas trop quelle section utiliser, mais celle-la me semble la plus approprié

Aujourd'hui, je voulais purger les freins, et sur mon etrier avant gauche, la tete du petit purgeur est cassé, et pas moyen de le sortir...

Vous auriez pas une p'tite idée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebete

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 11093
Localisation: ...

MessagePosté le: 04 10 2007 17:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'as une photo?
_________________
Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici

Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ldouk

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 46
Localisation: Nord

MessagePosté le: 04 10 2007 18:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'vais essayer de faire ca vite fait
_________________
306 Profil 1.4Li année 96
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ldouk

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 46
Localisation: Nord

MessagePosté le: 04 10 2007 18:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

désolé, j'peux pas faire ca de suite, j'essayerais ce week-end
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebete

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 11093
Localisation: ...

MessagePosté le: 04 10 2007 18:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ldouk a écrit:
désolé, j'peux pas faire ca de suite, j'essayerais ce week-end


la fin de la rep est pour l'autre topic

edit: salopio t'as edité en meme temps

_________________
Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici

Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ldouk

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 46
Localisation: Nord

MessagePosté le: 04 10 2007 18:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouais, j'viens de corriger, j'suis perdu la !!!
_________________
306 Profil 1.4Li année 96
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yo106XS

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 54
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 4736
Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133

MessagePosté le: 05 10 2007 0:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

commence par mettre du dégrippant, prend un tourne à gauche et chauffe l'étrier avant de commencer les travaux.

le succès n'est pas sur et regarde si trouver un étrier ne serait pas plus rentable.

_________________
N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 05 10 2007 22:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu peux aussi percer "limite" pour qu'il ne reste plus que les filets du purgeur, puis extraire ceux-ci.
Sinon, un extracteur et tourne à gauche, dégrippant, peut avoir un résultat.
Quant à chauffer l'étrier, je ne pense pas que le joint du piston supportera.

Rappel : avant de desserrer un purgeur, mettre toujours un petit coup de marteau sur la tête du purgeur pour décoller les filets.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ldouk

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 46
Localisation: Nord

MessagePosté le: 08 10 2007 13:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon bah dimanche matin, impossible d'enlever la vis cassée, meme avec un extracteur.
Résultat, ce matin, un tour à la casse pour aller chercher un étrier complet avec la vis. Montant des courses : 15€ montage ce soir

_________________
306 Profil 1.4Li année 96
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick74

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2120
Localisation: Hte Savoie

MessagePosté le: 09 10 2007 7:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Tu peux aussi percer "limite" pour qu'il ne reste plus que les filets du purgeur, puis extraire ceux-ci.
Sinon, un extracteur et tourne à gauche, dégrippant, peut avoir un résultat.
Quant à chauffer l'étrier, je ne pense pas que le joint du piston supportera.
Rappel : avant de desserrer un purgeur, mettre toujours un petit coup de marteau sur la tête du purgeur pour décoller les filets.




_________________


http://bomb-a.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss