Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer les bidules qui augmentes le courant sur les cables des bougies. Le but est d'avoir une plus grosses etincelles dans le cylindres don une meilleure combustion.
Je connais une marques "Strobeck" je pense que c'est sud africain.
Que;qu'un aurait deja essayer ce genre de truc si oui, que'elles sont les differences au niveau performances ou consomation.
Merci _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
c'est pas sensé etre bon pour le cylindre et le piston se truc la. Deja qu'il faut faire super attention aux bougies qu'on achetent. si t'en prend une trop fort aie aie bonjour les degats. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
Mais la compagnie confirme une bonne performance, une vie plus longue au moteur et une conso d'essence rabaisser. Il dise meme que l'explosion dans le cylindre fera partir le depot de carbone. Strombeck est une marque, mais il y en a plein d'autre qu'ils le font aussi. _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Moi je jourai pas trop avec sa c'est un coup a retrouver un morceau de la bougie dans un cylindre  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Ben en fait c'est pas l'augmentation du courant qui fera quelque chose, l'arc est produit par la tension et il faut virtuellement un courant nul pour le réaliser.
Quant à la tension elle est déjà situées aux alentours de 15-20'000 volt, je me demande comment on pourrait encore améliorer ça ? _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
Pourtant durant une expo, il mis une bougie en action, elle fesait une etincelle normale. il a mis son produit sur le cable de la bougie et re-essayer, et la ca fesait une plus longues etincelle.  _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
thierryo
Amateur
|
|
Ca y est j'ai trouver leur site Internet http://www.stromberg.com.my/en/index.html
Oui je sais je me suis tromper c'est pas strombeck mais STROMBERG
Le site est en anglais, j'attend vos avis. _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
|