|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ldouk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 46 Localisation: Nord
|
|
Bonjour à tous & merci de vous etre arretés sur ce topic
Je savais pas trop quelle section utiliser, mais celle-la me semble la plus approprié
Alors voila, ce matin j'ai eu ma 306 profil 1.4 3P, et le mec m'a donné les clés, c'est mieux quand meme & donc j'ai 2 jeu de clés et sur chaque jeu de clés, j'ai donc ma clé & 2 "trucs bizarres"
Une sorte de badge noir qui à l'air de servir à quelque chose car quand je l'ouvre, je vois un p'tit fil de cuivre qui fait le tour du dit-badge et un petit plastique avec un code marqué dessus du type PSPPSR61 (voir photo) et c'est pour savoir donc c'est quoi ca, je pense que ca a un rapport avec l'alarme, mais j'voudrais avoir vos eclaircissements
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
C'est normalement pour l'antidémarrage, tu doit devoir le passer pres du neiman ou des coquilles sous le volant pour débloquer l'AD, c'est un truc magnétique  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
+1 à mon avis c'est le transpondeur qui te sert à démarrer, sans lui ta caisse ne démarrera pas. _________________ Ma présentation |
|
|
 |
ldouk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 46 Localisation: Nord
|
|
ok les gens merci de la réponse , vous avez une idée pour le code ? _________________ 306 Profil 1.4Li année 96 |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
|
 |
ldouk
Nouveau
|
|
rien de bien important alors _________________ 306 Profil 1.4Li année 96 |
|
|
 |
tofteuf
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
T'as essayé de l'ôter de la clé et d'essayer de démarrer pour voir si effectivement cet objet n'aurait, par hasard, aucune utilité , imagine que ce n'est qu'un porte clé ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|