Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
que pensez vous de juste remplacer la grille ou peindre le lion en noir pour dessigler simplement et affiner un ptit peu l'avant de titine?
 _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
mehdi306project a écrit: | que pensez vous de juste remplacer la grille ou peindre le lion en noir pour dessigler simplement et affiner un ptit peu l'avant de titine?
 | BAH !!! je l'avais fait au debut,ca fesait moche  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Ca fait comme les Seat quoi et c'est moche, je dis vive les phase 1 !!!  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
pas top oui  |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
J'ai croisé un mec qui avait lissé son capot en remplissant l'insigne, puis mastiqué, poncé et peint. _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Perso j'aime pas trop...c'est trop gros  |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Arff c'est sur-moche non ?
Vaut mieux garder le sigle si c'est pour faire ça honnêtement ... _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
faut peindre le lion en noir, moi je l'ai fait, tout le monde me dit que ca fait bien  _________________ |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
Thibow a écrit: | Arff c'est sur-moche non ?
Vaut mieux garder le sigle si c'est pour faire ça honnêtement ... |
non mais pas ca!
remplacer la grille avec le lion par une meme grille sans lion je voulais dire!
ou alors peindre le lion en noir _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
|
|
luther a écrit: | faut peindre le lion en noir, moi je l'ai fait, tout le monde me dit que ca fait bien  |
photos????? _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Ou montage ?
Luther fait voir un peu ton rendu pour voir stp ? _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
mehdi306project a écrit: | luther a écrit: | faut peindre le lion en noir, moi je l'ai fait, tout le monde me dit que ca fait bien  |
photos????? |
voila mon ptit bonhomme
peint a la bombe pour les phares, plus tu en met, plus c'est foncé  _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
|
|
Hm pu*in ça claque bien comme ça... largement mieux qu'un "faux" lissage :D
Je kiffe bien en tout cas j'adhere :) _________________ |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
|
|
ouè ca rend bien luther
tu pense qu'en peignant le lion noir foncé et en laissant le contour de la grille chromée ca ferait beau aussi? _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
mehdi306project a écrit: | ouè ca rend bien luther
tu pense qu'en peignant le lion noir foncé et en laissant le contour de la grille chromée ca ferait beau aussi? |
bah c'est a tester.
demonte le lion deja, degraisse le, cache le contour et peint, tu aura une idée, si ca te convient pas, netoi tout au netoyant frein et peint le tout
Sinon moi j'ai des partie ou la peinture a sautée deja, graviers sur la route ..., mais bon en moins de 2 c'est repeint donc  _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
|
|
luther t'as repeint a la bombe aussi ?
Pour tout ce qui est de la face avant il est conseiller de balancer une grosse couche de vernis, vu que c'est l'endroit le plus exposé au gravillon et compagnie ... _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Thibow a écrit: | luther t'as repeint a la bombe aussi ?
Pour tout ce qui est de la face avant il est conseiller de balancer une grosse couche de vernis, vu que c'est l'endroit le plus exposé au gravillon et compagnie ... |
oui a la bombe, comme les repetiteurs et les jantes , et bien sur y a eu plusieurs couches de verni _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
luther a écrit: | Thibow a écrit: | luther t'as repeint a la bombe aussi ?
Pour tout ce qui est de la face avant il est conseiller de balancer une grosse couche de vernis, vu que c'est l'endroit le plus exposé au gravillon et compagnie ... |
oui a la bombe, comme les repetiteurs et les jantes , et bien sur y a eu plusieurs couches de verni |
the tagueur inside !!! powwwwwwa  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
katana13 a écrit: | luther a écrit: | Thibow a écrit: | luther t'as repeint a la bombe aussi ?
oui a la bombe, comme les repetiteurs et les jantes , et bien sur y a eu plusieurs couches de verni |
the tagueur inside !!! powwwwwwa  |
et ta pas vu mes vitres teintés a la bombe , les vitres etaient mal degraissées alors ca a merdouillé un poil  _________________ |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
pour ceux qui veulent tester j'ai un lion de capot a vendre au cas ou
 _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
|