Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
voila depuis qq temps qd j appuye sur la pédale de frein j ai le temoin de batterie qui s allume
c est du a quoi ?  _________________ team pu'd306
Dernière édition par redzone le 24 09 2007 22:18; édité 2 fois |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ca veut dire que ton pneu arriere droit est degonflé
je rigole, mais c'est etonnant ton probleme j'ai jamais vu ca...
c'est pas un temoin d'usure de plaquettes? c'est bizarre sinon !!! |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
peut etre mais je trouve ca un peu évolué pour une 306
ouais je sais c est bizarre comme probleme
pcq les freins n ont aucun lien avec la batterie _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
original
a moins que quand tu freine trop fort ta batterie fatigue
aucune idee. tu a demandé chez peugeot??
Ps met une balise [aide] ou autre a ton sujet  |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
|
|
Tno306 a écrit: | original
a moins que quand tu freine trop fort ta batterie fatigue
aucune idee. tu a demandé chez peugeot??
Ps met une balise [aide] ou autre a ton sujet  |
ouais j ai demander faut prendre rdv pour qu il y regarde
donc du coup j ai dis nn  _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
peut etre l'aternateur qui commence a donner des signes de faiblesses  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
elleetlui a écrit: | peut etre l'aternateur qui commence a donner des signes de faiblesses  |
Ha des fois les 306 jte jure
Moi j'aurais penser a un faux contact sur le branchement de tes fils au niveau des feux arriere peut etre...  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
elleetlui a écrit: | peut etre l'aternateur qui commence a donner des signes de faiblesses  |
pas bete, verfie si les charbons de ton alternateur sont bons |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
|
|
ok merci je vérifierait ca _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Voir aussi un (classique) problème de masse... _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
En effet c'est plutôt byzare ça, mais moi je penserais aussi a un probleme tout bête de masse ou de faux contact, mais je pense pas que ça soit l'alternateur par contre _________________ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
TEXTO SMS AIE AIE AIE  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
|
|
JP a écrit: | La problème apparait en roulant ? au ralenti ? à l'arrêt ? chaque fois que tu freines ou de temps en temps ?
Quel est ta motorisation ? quelle année ?
Et édite ton premier message et met un titre plus explicite (Frein allume voyant de batterie par exemple). |
n importe qd du moment du moment que j appuie sur la pédale
1.4 xn 95 _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Je dirais faux-contact... Sur le compteur même peut-être... _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
LoVeZ
Nouveau
|
|
Lol, j'ai eu un probleme du meme genre, un truc de malade! Quand je passer de code en plein phare, tout tilter ( poste qui redemare, feux qui s'eteint et ralume )et mon voyant batterie clignoter un coup....
Et franchement, j'ai chercehé, cherché, cherché... et en fait quand j'ai mis les lexus, plus rien O_o ! J'ai regarder de plus prés eet j'avait un truc vraiment con!
Les ampoules de veilleuse arriere on un double fillement ( un pour les veilleuse, et un pour les feux stop ).
Et j'en avait un de detaché dans l'ampoule qui se ballader sur l'autre fillement.... j'ai remis les feux d'origine pour voir si c'etait bien ca,et bien oui ....
J'ai jamais vraiment compris pk c'etait lorsque je passer en phare que ca fesait ca mais bon....
tout ca pour te dire qu'une chose, verifie tes ampoule xD _________________
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=38186 |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
ton voyant de frein a main marche sur ton compteur? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
ltspike
Nouveau
|
|
j'ai eu le meme problème sur la 605 que j'avais avant...alternateur HS |
|
|
 |
Demogorgon
Nouveau
|
|
bonjour bonjour j'ai eu exactement le meme probleme sur ma 306! Et en fait c'était vraiment tout bete pour ma part c'était un fusible qui avait decidé de mourir donc le seule conseil que j'ai a donné c'est regarde donc l'etat du fusible je ne me souviens plus du tout lequel mais tu devrais pas avoir de mal à le trouver! |
|
|
 |
|