Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJ_Etmoene
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Ou se trouve la sonde de temperature d'huile sur les Gti6 ?C'est possible utilizer la mm sonde sur une hdi?? |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Je crois que c'est au niveau du carter, côté passager...Fais une recherche, il y a un schéma de JP je crois du bloc RS.
Je ne sais pas par contre si le HDI a le trou prévu à cet effet... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
et ont peux utilizar la mm sond que c'elle du Gti?Oui j'ai un trou au dessu du boucon de vidange _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
t'est pas dans une salel de danse
les sms c'est interdit kiki
merci de lire le reglement  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
ba faut prendre un compteur de S16 pour voir la température d'huile .
fiche 14 du compteur donne la pression d'huile et la température . d'huile
on a regardé avec le patron de chez peugeot a coté de chez moi ..
la sonde sur HDI se trouve au niveaux du bas moteur . une fiche blanche . au dessus du filtre a huile . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
GASSTEINT306xs je comprend que se n'ais pas permis les sms ici mas compreend que moi je suis portugues e mon frances ecrit est vraiment nule...
damiano et c'est possible de utilizer le compteur de la hdi?meme que le compteur na pas la medition mas que le compteur bouje? _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
humpf...
là, vu comme ça, forcément c'est pas évident de faire respecter le réglement sur l'orthographe  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
non car c'est le compteur lui meme qui fait l'infos pour la température dhuile ou la pression d'huile . suivant compteur phase 1 ou phase 3 . je vais essayé de trouvé un compteur de S16 pour essayé . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
mas la compteur de ^S16 elle ne va pas avec diesel _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
GASSTEINT306xs a écrit: | t'est pas dans une salel de danse
les sms c'est interdit kiki
merci de lire le reglement  |
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
Sérieux si tu veux reprendre quelqu'un la moindre des chose est de te relire non? |
|
|
 |
brice306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 608 Localisation: (Tours - 37) Voiture : 306 HDI XS Pack Moto : 600 bandit 2004
|
|
Bonjour,
es ce que ce topic pourrai ce transformer en dossier avec des photos et les emplacements des sondes et le passage des fils ?
Sinon pourquoi ne pas essayer de brancher directement sur le compteur d'une HDI qui a le niveau de l'huile ? _________________ Ma présentation
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
DJ_Etmoene a écrit: | mas la compteur de ^S16 elle ne va pas avec diesel |
a bon tes sur avant de parlé renseigne toi . car moi j'en ai branché un sur ma voiture et il marche  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
solop306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 56
|
|
Salut a tous moi mon problème est sensiblement différent:
au niveau de mon compteur la jauge de niveau d'huile ne bouge plus depuis un moment est-ce que cela pourrai provenir de la sonde qui serait HS ou alors de mon compteur
ainsi que la clé de maintenance que je n'arrive plus a enlever  |
|
|
 |
DJ_Etmoene
Novice
|
|
moi je vais aussi essayer de parler a peugeot porque cette situation.
solope 306 je pense que sa peut etre les trois.Je n'arrive pas a t'aider  _________________ Breakiste....
Ma presentation |
|
|
 |
|