Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
salut les jeun's..
j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de mettre le bequet de 3 ou 5 portes sur une 4 portes...
ou bien la forme est tout a fait différente
j'espere que qqn saura me répondre.
merciii _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ha ouais j'avais pas pensé à ca
je me disais que cétait pas les memes dimensions..
et le bequet il est un peu mou et malléable ou bien il est vriament dur? _________________ |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
J'vais ptete te le prendre alors si tu sais pas quoi faire avec  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
bah j'ai pas dit que je le prenais pour moi. c'est une petit question.. pour voir si il y a moyen au cas ou j'en trouverais un vraiment intéressant  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
A la base il est plutôt mou, tu pourras peut-être l'ajuster au mieux, mais sans certitude.
Car là où il se place parfaite sur la vitre et la carrosserie d'une 3-5 portes, il pourra être plus difficile sur une 4...
A voir... _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
merci de vos réponses..
qqn saurait mesurer la largeur de l'aileron mercii _________________ |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Le miens est encore en attente dans le garage de mes parents.
Je peux le mesurer ce soir (si j'oublie pas)  _________________
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
zamoth a écrit: | Le miens est encore en attente dans le garage de mes parents.
Je peux le mesurer ce soir (si j'oublie pas)  |
merci bcp..de toute facon c'est pas urgent... si c'est du week end ca ira  _________________ |
|
|
 |
zamoth
Expert
|
|
Ok bah je pense à toi! _________________
|
|
 |
zamoth
Expert
|
|
Voili voilou...
Le becquet fait 114 cm de long (pointe à pointe):
Voilà quelle partie est en contact avec quoi (sacahant que la partie non visible du becquet c'est le dessus qui continu le toit):
Et oui, il est plutôt souple (mais seulement en longueur, à cause de sa grande taille):
En espérant que ça t'aide!
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
un grand merci à toi.. ca m'aide vraiment.. je vais regarder ca tout a l'heure parce que la il pleut tjs  _________________ |
|
|
 |
zamoth
Expert
|
|
De rien!
Comme tu peux le voir, j'ai encore les vis qu'il va falloir que je coupe.
Je voulais faire une photo où le becquet était placé sur le hayon, mais décollé sur une partie pour bien voir les contacts entre hayon et becquet (j'avoue j'ai eu la flemme la voiture étant dehors...
Si tu as besoin de d'autres mesures, n'hésites pas!  _________________
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
bon donc je viens d'aller mesurer et ma vitre arrière fait 107cm joint compris donc c'est jouable.. faudrait que j'en trouve un pour essayer si la forme pour aller
mais comme je vais en avoir un sous la main  _________________ |
|
|
 |
zamoth
Expert
|
|
ça à l'air de faire beaucoup de modif tout de même...
Je pense que c'est bien prise de tête tout de même, essaye plutôt d'en mettre un autre où tu auras moins de modif à faire.
Va voir le break de jojo, c'est un becquet de Rover, ça peut toujours donner une idée
En tout cas, bon courage à toi dans ce boulot! _________________
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
zamoth a écrit: | ça à l'air de faire beaucoup de modif tout de même...
Je pense que c'est bien prise de tête tout de même, essaye plutôt d'en mettre un autre où tu auras moins de modif à faire.
Va voir le break de jojo, c'est un becquet de Rover, ça peut toujours donner une idée
En tout cas, bon courage à toi dans ce boulot! | tu t'es tromper c'est mes retros qui proviennent d'une rover
mon bequet c'est un de suzuki baleno modifier( suprsion de la pate central est du 3eme feux stop) _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Si tu le chope et que tu fais rien avec on pourra toujours s'arranger Joffrey. _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
zamoth
Expert
|
|
jojo306break a écrit: | tu t'es tromper c'est mes retros qui proviennent d'une rover
mon bequet c'est un de suzuki baleno modifier( suprsion de la pate central est du 3eme feux stop) |
Désolé, au temps pour moi, je suis tout confu! _________________
|
|
 |
|