|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Voila on ets sur un site de caisse et je souhaiterais que l'on se fasse decouvrir des jeux de voiture avec customisation. Pour ma part sur PS2 mais jeux favoris sont :
Test du jeu
Mes commentaires :
J'aime ce jeux car l'historie de mise de l'argent entre courreurs est assez exitant, la gestions des cv est assez importantes a causes des categories. Le jeu comporte environ 30 voitures differentes
Le seul regret c'est le manque de customisation niveau carrosserie.
Test complet
Mes commentaires :
Ce jeux est aussi bien au niveau gestion de la puissance qu'au niveau des sensation de conduite, le jeu possede une foule de voiture.
Seul regret pas de customisation exterieur a part des jantes et un becquet. _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Le nouveau Juiced va sortir, sinon j'avais vu un jeu "Pimp my ride" mais je sais pas ce que ca vaut  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
les premier need for speed underground sont pas mal niveau personnalisation après sa c'est trop tourné vers chasse avec les flic  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
306nofear
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 44 Localisation: 33 bordeaux
|
|
Dams1306 a écrit: | Le nouveau Juiced va sortir, sinon j'avais vu un jeu "Pimp my ride" mais je sais pas ce que ca vaut  |
on ma dit qu'il été bien.. je te redirait ça on va me le prêté ce week-end  _________________ 306 for ever
|
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Dams1306 a écrit: | j'avais vu un jeu "Pimp my ride" mais je sais pas ce que ca vaut  |
Oublie!
Je sais ce que je dis, je l'ai!
Plus sérieusement, si t'es fan de la série, tu te marres. Ils ont bien retranscrit les attitudes de Xzibit et des participants les plus hystériques les uns des autres.
Niveau customisation, tu pars dans du grand délire, comme dans la série.
En fait le principe du jeu est simple:
Tu as un client, avec ça caisse, tu parcours la ville et fait des épreuves pour avoir de l'argent (danse -manip avec la manette-, détruire des poteaux etc...).
Une foix l'argent nécessaire réunis, tu parcours la ville en temps limité dans différents magasins pour équiper la caisse (jantes, peinture, gadget, hi-fi, équipement en rapport avec les goûts du clients etc...).
Avant la fin du temps imparti, tu retournes voir le client, et il choisit entre ta caisse ou celle du garage adversaire, qui fait en parallèle la même caisse, que tu ne découvre qu'à la fin.
La difficulté est loin d'être élevé.
Un bon délire mais de courte duréee  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|