Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Dans tous les cas même a la bombe a fumé a mon avis il est impossible d'avoir un résultat net.
En plus a force de fumé on y verra plus rien a travers... |
|
|
 |
306nofear
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 44 Localisation: 33 bordeaux
|
|
les bombes pour feux sont prévue pour le plastiques transparent qui lui et légèrement poreux je croix non? mais sur ta vitre je ne pense pas que sa tienne longtemps au premier nettoyage la moitié va partire.. ca donne un style  _________________ 306 for ever
|
|
|
 |
ZeddyX 7R
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 10 Localisation: Ardèche
|
|
je vais quand mème essayer je vous tiendrai au jus a+ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
je deconseilel la bombe a teinté
1 sa fait des trace partou
2 c'est pas homogene
3 c'est cher
4 sa pue
antirouille
4 chouche et hop
ensuite les autre vitre en 3%
en mode camouflage
j'en tape des bleu
c'est glastint qui a teinté mais j'ai pas la facture  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
GASSTEINT306xs a écrit: | je deconseilel la bombe a teinté
2 c'est pas homogene
3 c'est cher
4 sa pue
antirouille
4 chouche et hop
en mode camouflage
j'en tape des bleu
donne moi une photo de ta voiture pour voir se que cela donne  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
onyxx
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
damiano a écrit: | GASSTEINT306xs a écrit: | je deconseilel la bombe a teinté
2 c'est pas homogene
3 c'est cher
4 sa pue
antirouille
4 chouche et hop
en mode camouflage
j'en tape des bleu
donne moi une photo de ta voiture pour voir se que cela donne  |  _________________ |
|
|
 |
alex 78
Nouveau
Statut: Absent
|
|
moi je l ai deja fait pour un pote et sa fait tres bien comme si tu les filmer par comtre te rate pas ses pas donner a tou le monde car tu a un risque de manque de trener et de surcharge a sertain endrois alors a deconseiller a des amateur |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
alex 78 a écrit: | moi je l ai deja fait pour un pote et sa fait tres bien comme si tu les filmer par comtre te rate pas ses pas donner a tou le monde car tu a un risque de manque de trener et de surcharge a sertain endrois alors a deconseiller a des amateur |
Fait attention à l'orthographe, la grammaire, la conjugaison et la syntaxe s'il te plaît. Des petites fautes ça arrive à tous de temps en temps mais là... _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
onyxx
Nouveau
|
|
c'est vrai que c'est rapide,judicieux et pas chere,la technique lui est bien personnel mais le resultat est tout simplement épatant !!! merci rahan _________________ |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
EXPLOSER DE RIRE Je viens de matter cette vidéo c'est le feu ! |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
ben en 3% on voit rien c'est pas compliqué
vas sur ma presentation et tu verra bien |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
GASSTEINT306xs a écrit: | ben en 3% on voit rien c'est pas compliqué
vas sur ma presentation et tu verra bien |
Bah non justement
Désolé... Je sors... _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
ZeddyX 7R
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 10 Localisation: Ardèche
|
|
sa yest c'est fait!!! c'était une super idée.......A LA CON!!! mais si vous avez une bombe de vernis noir,10min pour "teinter" les vitres,1heure pour que sa sèche,1/2 litre d'acétone et 15min par vitre pour les REnéttoyer je vous le conseil!!! j'ai oublier il faut aussi pas mal d'huile de coude pour enlever cette M....
en étant serieux sa fait pas noir du tout,et on voit plus rien a travers la vitre
alors voila si gassteint tu passe dans la région de lyon...................a+ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
|
|
je sent que les gens m'aime de plus en plus ici
je sent aussi que je vais acheter un camion et faire le tour inside pour des session
tinkiete pas c'est deja au programe
MARSEILLE
LYON
BORDEAU
MONTPELLIER
AU BORD DE LA BELGIQUE |
|
|
 |
|