|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête.
En parcourant le nouveaux site (très bien réalisé d'ailleur bravo au créateurs) je suis tombé sur le tableau des finitions avec les équipements. et j'ai vu la première finition xs (1993-1997) qui était, d'après le tableau, dotée en série de rétroviseurs électriques dégivrants! hors je possède une xs de 1995 et je n'ai pas ce type de rétroviseurs. les miens sont manuels simples.
quelqu'un aurait une explication?  _________________ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
personne? _________________ |
|
|
 |
paysanman
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
exact c'est une erreur, j'ai eu deux XS phase 1 et pas une avec les retros electrique!!!
d'ailleurs, mon actuelle n'a pas non plus les VE... alors bon... _________________ |
|
|
 |
zoucman
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 448 Localisation: Val de marne, Oise et l'Yonne
|
|
Je pense qu'il fallait plutot mettre ton post dans forum assistance a gauche!
Si je me trompe, excuse moi...  _________________ 306 HDI verte XT de 2000.
|
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
|
|
bah non il est bien ou il est mon post
nan sérieusement il aurai été a sa place dans le fofo assistance si ça vaait eu un rapport avec le fonctionnement du site ou du forum _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|