Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
fernando25
Nouveau
Statut: Absent
|
|
non désolé.
bon je vais voir ce que je peux faire, je vous tiendrai au courant.
merci quand même. |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Bebete306 a écrit: | Tom_52 a écrit: | Je veux pas paraitre désagréable mais tu est sûr que l'ampoule qu'on voit en bas n'est pas un reflet???
car on voit de la lumière également en haut et en plus à côté de l'ampoule qu serait en bas on voit le reflet des ampoules de crisement et de plein phare  |
t'as posté avant  |
Bref Fernando à mn avis baisse to un peu plus et tu vera que ton ampoule est bien en haut à mon avis _________________ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
fernando25
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Tom_52 a écrit: | Bebete306 a écrit: | Tom_52 a écrit: | Je veux pas paraitre désagréable mais tu est sûr que l'ampoule qu'on voit en bas n'est pas un reflet???
car on voit de la lumière également en haut et en plus à côté de l'ampoule qu serait en bas on voit le reflet des ampoules de crisement et de plein phare  |
t'as posté avant  |
Bref Fernando à mn avis baisse to un peu plus et tu vera que ton ampoule est bien en haut à mon avis |
oui vous aviez parfaitement raison c'est le reflet!!
je suis resté idiot pour pas dire autre chose devant de probleme qui en fait n'en etait pas un!!
oui elle est bien en haut!!
merci et milles excuse a vous tous!! |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
honte à toi!!!  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
@ fernando25 : ==>
[clac]  |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Pour voir la "vrai" ampoule, bah faut se baisser un peu plus pour la voir! _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18818 Localisation: 59
|
|
|
 |
|