Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micka57
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 160 Localisation: 57 dans le coin de St Avold
|
|
illegal-street-races a écrit: |
ben si je me rappel bien, a norauto les 2 ampoules bleu c'etait 5€, alors qu'a leclerc j'en ai u pour 1.20€ |
j'me suis arreté chez norauto en rentrant du bahut cet après midi.
les blue vision c'etait 6 euro les 2. j'ai pas acheté j'irai voir chez leclerc ou cora demain. j'dois trouvé ca moins cher.
les veilleuses bleues dans les phares c'est autorisées?? parce que j'ai regardé sur plusieur topic et les uns disent toléré mais pas autorisé et les autres disent autorisé. |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
les blue vision de philips sont autorisé, les ampoules bleu touinije sont interdites sur route ouvertes, c'est meme marqué sur l'embalage _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
GXahafair
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 156 Localisation: Meulan - Les Mureaux
|
|
Salut,
On peut pas tout simplement mettre des ampoules plus puissantes à la place des 5W? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
|
 |
micka57
Novice
|
|
j'suis de retour après un peu d'absence.
j'ai changé mes ampoules de plafonnier, j'ai mis des blue vision et c'est clair. je m'attendais juste a ce que ce soit un peu + bleu mais la c'est bien blanc et bien clair.
si vous voulez vraiment du bleu prenez pas des blue vision c 'est juste + blanc. j'hésite a les mettre a la place de mes veilleuses. enfin bref ...ceci est une autre histoire...
Citation: | On peut pas tout simplement mettre des ampoules plus puissantes à la place des 5W? |
pour les ampoules plus puissante : c'est très possible.
j'explique dites moi ce que vous en pensez ...la puissance est donné par la relation P=UxI (P:puissance, U:tension (12V), I: courant) .... avec des ampoules 5W on a I=P/U >> 5/12 =0,4A...avec des ampoules 10W par exemple on a I=10/12=0,8A...voila le delire..
la batterie delivre 0,4A pour les ampoules 5W et delivrera 0,8A pour des 10W. donc voila c'est pas un probleme parce que la batterie est en generale a 45/50Ah...la difference sera pas enorme...et la batterie se dechargera pas plus vite qu'avec des ampoules 5W.
faut juste pas que l'ampoule de 10W soit allumé sans arret parce que ca va chauffé plus qu'une ampoule 5W et ca risque de faire fondre le plastique du plafonnier.
voila en esperant avoir etait clair et compris. |
|
|
 |
GXahafair
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 156 Localisation: Meulan - Les Mureaux
|
|
Tout à fait clair.
C'est bien ce que je pensai, je craignais pas trop pour la puissance de la batterie, mais plus au niveau des fils ou du plastique environnant... _________________
TEAM 1.4 EQUINOXE
1.4i Phase II POWAaAaA |
|
|
 |
micka57
Novice
|
|
ouai y a moyen que les cables chauffent aussi. c'est prévu pour les ampoules 5W donc 0,4A mais comme les ampoules du plafonnier sont pas censé etre allumé h24 ben ca doit etre faisable. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
6.5euros les deus ampoule blue vision j'en ai acheter 4 deux pour les phares deux pour labitacle ca éclair plus fort é plus blanc donc je vais encore en acheter 4 pour les répétiteur de clignotant
puis une pour le cofre et une dans le plafonier pour éclairé le siege conducteur ou passager !
puis 39. euros les deux ampoule de phare spécial philips H7S night guide
elle éclaire plus blanche puis mieux la nuit
39.80 euros les deux ampoule de plein phare spécial philips H7R night guide elle éclaire aussi plus blanche et mieu !!! de loin on dirais des xénon  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
micka57
Novice
|
|
damiano a écrit: | 6.5euros les deus ampoule blue vision j'en ai acheter 4 deux pour les phares deux pour labitacle ca éclair plus fort é plus blanc donc je vais encore en acheter 4 pour les répétiteur de clignotant
puis une pour le cofre et une dans le plafonier pour éclairé le siege conducteur ou passager !
puis 39. euros les deux ampoule de phare spécial philips H7S night guide
elle éclaire plus blanche puis mieux la nuit
39.80 euros les deux ampoule de plein phare spécial philips H7R night guide elle éclaire aussi plus blanche et mieu !!! de loin on dirais des xénon  |
en gros ta refait l'éclairage de ta 306 a neuf...
j'voudrais savoir dans les veilleuses es ce que t'as des reflets bleus comme c'est dessiné sur l'emballage. parce que dans le plafonnier c'est blanc et très clair. mais les reflets bleus y a pas ou j'ai de la merde dans les yeux . |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
non pas de reflet bleu en veilleuse ni pour les lampe interieur !! par contre les phares et plein phare du a des reflet bleu par endroit ca éclair trop bien on vois encore mieu sous la pluie la nuit _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
micka57
Novice
|
|
je pense que je vais me laissé tenté par le changement d'ampoule dans les phares.
encore une derniere question : en ce qui concerne les veilleuses, elles sont juste allumées en feu de position ou aussi a un autre moment? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
moi avec les blues visions j'avait les reflets bleus dans les phares, mais pas énorme _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
illegal-street-races a écrit: | moi avec les blues visions j'avait les reflets bleus dans les phares, mais pas énorme |
C'est vrai mais c'est ultra minime
La j'ai des power2night c'est moins blanc que le bluevision plus de reflet bleu mais un poil plus puissant |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
damiano a écrit: | se sont des ampoules W5W pou le plafonnier . et pas du tout comme sur la photo . se sont les meme que les répétiteurs ou ceux dans les veilleuses  |
oui je confirme que c'est bien comme les veilleuse, merci |
|
|
 |
|