Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Freeb
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 318 Localisation: St maixent (79), Niort (79) - 306 XS Hdi 2000 rouge lucyfer 98000 km
|
|
|
 |
Sheryo
Novice
 Genre:  Statut: Absent
|
|
La mienne va bientot y passer aussi chez un carossier que je connais pas mal , je la ponce ,l'apprete , j'enleve tout les éléments génant pour la peinture ,(feux , logos etc ) et il me fait la peinture complete pour 200 euros peinture comprise , noir métal , honnetement il vas toucher les 3 litres dans les 40 euros par ses relations sa lui fait 160 dans la poche au black je trouve ca raisonable il craque completement le sac dans les carosseries courantes c'est vraiment abusé , 1300 euros au mieux vous dites une peinture complete voir 2000euros !!! au pire si je lui donner comme ca sans poncer ni rien il me la ferait pour 350 a 400 maxi et quoi qu'on en dise au black je trouve que c'est un prix normal c'est pas la lune de repeindre une caisse
tunderburd23 il y a moyen de trouver moins cher chez des carossiers honnêtes  _________________ 306 dturbo 95 passée en ph2.2 et nouvelle peinture complète bleu recife + 600 BANDIT |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Sheryo a écrit: | La mienne va bientot y passer aussi chez un carossier que je connais pas mal , je la ponce ,l'apprete , j'enleve tout les éléments génant pour la peinture ,(feux , logos etc ) et il me fait la peinture complete pour 200 euros peinture comprise , noir métal , honnetement il vas toucher les 3 litres dans les 40 euros par ses relations sa lui fait 160 dans la poche au black je trouve ca raisonable il craque completement le sac dans les carosseries courantes c'est vraiment abusé , 1300 euros au mieux vous dites une peinture complete voir 2000euros !!! au pire si je lui donner comme ca sans poncer ni rien il me la ferait pour 350 a 400 maxi et quoi qu'on en dise au black je trouve que c'est un prix normal c'est pas la lune de repeindre une caisse
tunderburd23 il y a moyen de trouver moins cher chez des carossiers honnêtes  |
Ton carossier il possède une cabine ? Parce que la plupart de ces prix se justifie avec la location d'une cabine pour au moins une semaine... et c'est pas donné du tout. _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
Sheryo
Novice
 Genre:  Statut: Absent
|
|
oui il a une cabine ,peinture fin du mois d'octobre  _________________ 306 dturbo 95 passée en ph2.2 et nouvelle peinture complète bleu recife + 600 BANDIT |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
pareil...je sors une complète pour la TD a 250€  |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
je paye 1300€ pour ma peinture complete je change de couleur, il me demoitne tout lui meme peint l'interieur, me fait pas mal de mastic a lexterieur bref il me fait la total.. _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Sheryo a écrit: | oui il a une cabine ,peinture fin du mois d'octobre  |
Ah ben voila, mais pour certains carossiers, la location s'avère indispensable puisqu'ils n'en ont pas.
Quelqu'un pourrait me dire combien coute la location d'une cabine pour 2 semaines ? _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Dbzes a écrit: | je paye 1300€ pour ma peinture complete je change de couleur, il me demoitne tout lui meme peint l'interieur, me fait pas mal de mastic a lexterieur bref il me fait la total.. |
avec facture? moi avec facture pour le même tarif c'est ca... sinon 1000€
et il te fait l'intérieur aussi?  |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
socrouss a écrit: | Dbzes a écrit: | je paye 1300€ pour ma peinture complete je change de couleur, il me demoitne tout lui meme peint l'interieur, me fait pas mal de mastic a lexterieur bref il me fait la total.. |
avec facture? moi avec facture pour le même tarif c'est ca... sinon 1000€
et il te fait l'intérieur aussi?  |
pas de facture, mais comme j'ai dit il fait out ! donc ca prend en compte l'interieur... _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
ah ok ba la c'est plutot intérréssant  |
|
|
 |
thunderbird23
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 84 Localisation: Cambrai dturbo noir
|
|
et vous en connaisser des carrossier dans le nord ou le pas de calais _________________
306td |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
pas moi je suis bien trop loin  |
|
|
 |
|