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ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
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Je suis dégouté, je dois passer le CT demain à 16:30 dans le but de vendre ma 306 (voir annonce) et cet après midi en rentrant du taf voila pas que mes clignotants ne fonctionnent plus J'entend le relais grésiller, de temps en temps ça remarche puis rebloque.
J'ai changé le relais et démonté le comodo pour nettoyer les contacts mais c'est pareil. Les warning qui apparemment passent par le même relais fonctionnent (on sent bien en posant le doigt dessus que c'est le même qui est excité lorsqu'on actionne les clignotants ou les warning).
Voyez vous d'où ça pourrait venir?
En plus je n'arrive plus à mettre la main sur ma RTA, impossible de trouver le schéma électrique...  |
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illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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faux contact au faiscaux dans le coffre , ca deja arrivé a ma 306 , ca déconnais bien _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 296
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Relais (centrale clignotante) changé, comodo nettoyé. Il reste plus que les fils et surtout la commande feux de détresse (warnings)
Quant au schéma, ils sont tous identiques, enfin au moins pour les modèles des années 80 - 90. Alors, pas la peine de chercher celui de la 306.
tout passe par le bouton warning :
en position (travail) donc feu de détresse : le + permanent alimente la centrale clignotante qui va à son tour alimenter les clignotants gauches et droits.
en position (repos): le + après contact alimente la centrale clignotante qui va alimenter les clignotants droits, les clignotants gauches ou rien du tout selon la position du comodo. |
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ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
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DURET a écrit: | faux contact au faiscaux dans le coffre , ca deja arrivé a ma 306 , ca déconnais bien |
Tu te souviens à quel endroit exactement?
gatzarai a écrit: | Relais (centrale clignotante) changé, comodo nettoyé. Il reste plus que les fils et surtout la commande feux de détresse (warnings)
Quant au schéma, ils sont tous identiques, enfin au moins pour les modèles des années 80 - 90. Alors, pas la peine de chercher celui de la 306.
tout passe par le bouton warning :
en position (travail) donc feu de détresse : le + permanent alimente la centrale clignotante qui va à son tour alimenter les clignotants gauches et droits.
en position (repos): le + après contact alimente la centrale clignotante qui va alimenter les clignotants droits, les clignotants gauches ou rien du tout selon la position du comodo. |
Merci pour ton explication, même si je n'ai pas tout capté Tu n'aurais pas le schéma par hasard? |
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ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
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illegal-street-races a écrit: | Le bouton de warning peut etre  |
C'est lui le fautif, tout le circuit de clignotants passe par là. Je l'ai démonté à midi et en le tripotant ça marchouille. Je le change cet aprem  |
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gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 296
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ToF a écrit: | illegal-street-races a écrit: | Le bouton de warning peut etre  |
C'est lui le fautif, tout le circuit de clignotants passe par là. Je l'ai démonté à midi et en le tripotant ça marchouille. Je le change cet aprem  |
eh oui tout passe par le bouton warning; alimentation de la centrale clignotante et connexion aux clignotants |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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feux arriere gauche
mais je sais pas quel fil
je l'ai bougé et ca marche _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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