|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
moi je vois beaucoup de 306 épave . a la casse . a mon bonneur . souvent des chocs avant ou arriere . très rarement des chocs de coté .
désolé mais pour la video ca na rien a voir . Car on ne sait pas la vitesse de la voiture . si le gars roulait bien ou étais bouré ect . donc on peu pas jugé par rapoort a des photos . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Heu question et avec Un Cab, c'est les meme caracteristiqe ou pas , car en cas de retournement, immaginez la tronche de la voiture et les occupant ... _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
Jedi Haluna a écrit: | Heu question et avec Un Cab, c'est les meme caracteristiqe ou pas , car en cas de retournement, immaginez la tronche de la voiture et les occupant ... |
NORMALEMENT ... le contour du parebrise noir et renforcé donc en cas de tonneau . tu sera protégé avec ca et la capote si elle é fermé . par contre capote ouvert ... je ne prefere rien dire
a oui aussi . un gros chocs avant ou arriere . décapoté . ta voiture pliera plus facilement que capoté . car il manque le renfort darmature de la capote .
comme quand tu roule décapoté ta voiture ne tien pas aussi bien la route . et par facilement de lavant .
déja testé avec un CAB 2.0 16s  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|