Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klastar
Novice
Statut: Absent
|
|
Coucou,
J'ai été testé une 306 s16 samedi en vu de l'acheter.
Une chose ma choqué,la pédale de frein était dure mais ça freinait quand même.
Donc il y a de forte chance que ce soit le master vac qui soit à changer
Quelqu'un connait le tarif pièces et main d'oeuvre pour ce changement?
PS: master vac et servo frein c'est bien la même chose? _________________ Partisan du TDO(Tous D'Origine) |
|
|
 |
clkman
Nouveau
|
|
salut
oui marstervac et servo frein c'est la meme chose, martervac est une marque si je me trompe pas.
quand au prix pour le remplacer, j'en ai aucune idée, mais contrôle la durit de depression entre ton collecteur et ton servo frein avant de tout changer. Elle est peut être abimée.
voila
a+ |
|
|
 |
klastar
Novice
|
|
Merci pour ta réponse,
j'ai été voir a peugeot pour un devis,il m'a sorti 321€ pièces et main d'oeuvre.
De toute façon la voiture je la prends pas.
Le CT signale (en autre):
-Silencieux d echappement: deterioration importante
alors qu'il y a un trou gros comme un doight et qu'elle fait un bruit d'avion de chasse.
Je trouve sa louche que la voiture n'est pas de contre visite.
Petite question subsidiaire:
Le problème qu'à la pédale de frein devait etre vu au CT?  _________________ Partisan du TDO(Tous D'Origine) |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
klastar a écrit: | Merci pour ta réponse,
j'ai été voir a peugeot pour un devis,il m'a sorti 321€ pièces et main d'oeuvre.
De toute façon la voiture je la prends pas.
Le CT signale (en autre):
-Silencieux d echappement: deterioration importante
alors qu'il y a un trou gros comme un doight et qu'elle fait un bruit d'avion de chasse.
Je trouve sa louche que la voiture n'est pas de contre visite.
Petite question subsidiaire:
Le problème qu'à la pédale de frein devait etre vu au CT?  |
tu prend pas la caisse rien que parce quelle a un trou dans lechappement ?? _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
klastar
Novice
|
|
Nan c'est parceque je sens qu'il était pote avec le controleur du CT et que c'est pour ça qu'elle est passée..
+ le problème de frein
C'est compliqué dans ma tête  _________________ Partisan du TDO(Tous D'Origine) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
klastar a écrit: | Nan c'est parceque je sens qu'il était pote avec le controleur du CT et que c'est pour ça qu'elle est passée..
+ le problème de frein
C'est compliqué dans ma tête  |
ba soit ta confiance soit ta pas . a toi de voir ...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
si il ne la sent pas, il ne la sent pas, point barre  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
nicopug a écrit: | si il ne la sent pas, il ne la sent pas, point barre  |
comme dit nico laisse tombé . yen a plein des 306 te fait pas chié avec un vendeur peux etre arnaqueur .
j'espere que tu trouvera ton bonneur en tout cas  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|