Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Dites, j'ai un AB qui ne fonctionne pas. Il faut donc que je remplace l'ampoule. Ma question est la suivante: j'ai vu sur la RTA qu'il fallait tomber le PC avant pour accéder aux vis de fixation?? Est-ce vrai? On peut pas éviter ceci?
Passque franchement, si je peux éviter de tomber le PC, ca serait cool... A moins que le PC avant ne soit pas galèe à enlever? |
|
|
 |
spacer28
Novice
 Statut: Absent
|
|
pas besoin de tomber le pc.
tu te couche dessous et tu vas voir ya un petit levier a lever sur l'ab.
ça libere l'ampoule et reste plus qu'a la changée. _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Bjr,
Dites moi j'ai une autre question au sujet des AB (j'y connais rien en meca ), donc voila si je vien à rajouter des AB sur ma titine (par garagiste), comment sera la procédure pour les allumés ? Changement du levier de clignotant par un autre avec la fonction AB avant en plus de l'arriere ? Ou il mette un bouton quelques part :gne:
:merci: _________________ |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
LaBoulette a écrit: | Bjr,
Dites moi j'ai une autre question au sujet des AB (j'y connais rien en meca ), donc voila si je vien à rajouter des AB sur ma titine (par garagiste), comment sera la procédure pour les allumés ? Changement du levier de clignotant par un autre avec la fonction AB avant en plus de l'arriere ? Ou il mette un bouton quelques part :gne:
:merci: |
moi j'ai mis des AB mais il ne fonctionne pas car le faisceau ne va pas jusqu'au TB donc normalement il vont te mettre un relais et un bouton AB vers le réglage des phares en bas à gauche du TB. _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Merci Spacer, je vais voir ça  |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Citation: | moi j'ai mis des AB mais il ne fonctionne pas car le faisceau ne va pas jusqu'au TB donc normalement il vont te mettre un relais et un bouton AB vers le réglage des phares en bas à gauche du TB. |
:merci:
Je verais çà le jour J avec le mécano. _________________ |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
quand g vu le temps que nofear a mis a tomber le pc , je pense que pour pas se faire chier c est ce qu il y a de mieux :D _________________ A vendre |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
|
|
Ouais, mais peut être que NoFear tombe 3 PC à son ptit dej, perso je l'ai jamais fait :D |
|
|
 |
|