Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fret
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
bonjour,
suite a un accrochage j'aimerais trouver un carrossier pas cher dans la region parisienne et si possible pres de chez moi pour que je m'arrenge avec la dame a qui je suis rentré dedans.
j'ai été faire le tour des carrossier pres de chez moi avec cette dame et il m'annonce des prix exorbitant.
les degat sont pour moin très leger (la partie en dessous de louverture du coffre est un peu cabosser rien de plus)
les carossiers mon annoncé 500€ 600€ pour redresser sa.
Je ne veus pas faire jouer l'assurance car c'est celle de ma maman et qui ya 3 voitures assurer dessus et le bonus partirais et sa reviendrais super cher
si quelqu'un a un tuyaux ca serais super sympa
amicalement |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
bah katana mais il est loin de ca _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
DURET a écrit: | bah katana mais il est loin de ca |
la parole qui sert à rien..
le mieux tu regardes les sujets et tu regardes ceux qui viennent d Paris pour leur poser la question  _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
 _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
helboyad a écrit: | met l indication dans ton titre du departement ou tu recherche un carossier |
j'allais le proposer  _________________ |
|
|
 |
paysanman
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
500 euros??? pour redresser et repindre la partie ou pijot colle son nom et le 306???
ca me parait cher pas vous?
quand j'ai acheté la mienne le garagiste m'a pris 200 roro pour redresser l'aile arriere, cette meme partie sous le coffre et la mise en peinture, en prime il m'a reparer le PC arriere....
je crois que j'avais fais une affaire... _________________ |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Ca me parait très cher
Mes parents ont fait débosseler + repeindre une portière de Sharan (et en prime ils ont réparé le pare-choc) pour 400€ alors que c'était payé par l'assurance donc ils ont pas du se gêner sur le prix  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
|