Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Voila je voulais savoir si le support pour les AB/LP sur un pare-choc de phase 1 (attention pare-choc non-sport, le phase 1 classic) sont disponibles chez Peugeot ? _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
benzouzi
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 162 Localisation: Fes
|
|
salut,
je pense pas que le forum gére les stock de chez peugeot dons le seul moyen de savoir c'est d'aller sur place et demander!!  _________________ 306 STDT 1,9L 92CH
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Merci JP
Citation: | salut,
je pense pas que le forum gére les stock de chez peugeot dons le seul moyen de savoir c'est d'aller sur place et demander!! |
Un peu d'amabilité Je m'en doute mais certains savent donner des références ou des sites comme celui-ci et faire 30km pour aller demander ça  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
J'en ai commendé il y a 20 mois chez peugeot, et ils ne sont jamais arrivé.
Ils attendent un certain nombre de commande avant la mise en fabrication. Le plus simple est donc d'en chercher d'occaz. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
A ok, ben je vais continuer mes recherches et en parallèle la recherche d'un pc sport
Ici c'est plus d'un point de vue confort sur la route qu'estéthique  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Oui ils sont disponible en commande pour 15€ les deux je parle des support confort |
|
|
 |
Dams1306
Expert
|
|
Mais sans les AB donc ?
Ok merci  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Dams1306 a écrit: | Mais sans les AB donc ?
Ok merci  |
Oui juste le plastique sans les vis ni les attaches |
|
|
 |
|