Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simplemat
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut tout le monde
alors j'ai une question tres tres con mais en fait je sais pas quels antibrouillards il faut que je mette sur ma voiture
j'ai beau regarder dans tout les sens j'ai pas l'impression que se soit des rectangulaires a cause des coté qui partent en biais un peu , ca ressemble pas trop a des en amende aussi et a des AB ronds encore moins alors si vous pouviez m'aider se serait top.
Je vous poste une photo pour vous montrer.
http://img512.imageshack.us/img512/7420/p1408071721wz5.jpg |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
petit passage avant fermeture
ce en amande car tu as un pc ph 2.1 _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
simplemat
Nouveau
|
|
pourquoi il serait fermé  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
simplemat a écrit: | pourquoi il serait fermé  |
Parce qu'une simple recherche, aurais éviter de crée un post inutilement, tu es nouveau, donc ça va juste ce finir en Lock, avec un petit message d'un modo,
Voila, sinon oui c'est bien des anti-brouillard en amande ...
_________________ |
|
|
 |
simplemat
Nouveau
|
|
Merci de vos reponses
j'avais fait des recherches mais la forme me parraissait vraiment trop bizzare quand je comparais l'emplacement sur le pare choc avec les AB en images c'est pour ca que j'ai eu un doute.
Désolé pour le post inutile donc et merci a vous  |
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
IHWBL  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
des antibrouillards de subaru ca devrait aller  _________________ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Bebete306 a écrit: | NaNo306 a écrit: | IWHBNA!!!!
La cagoule est passée par là... |
+1
IWHBTNA  | Ce genre de message à la suite ne fera pas avancer les choses les gars. La plupart des insideurs ici présent on déjà poster des questions qui, pour ceux qui commence à maitriser la 306 peuvent paraitre conn, mais pour les novices peuvent paraitres essentielles... _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Fox a écrit: | Bebete306 a écrit: | NaNo306 a écrit: | IWHBNA!!!!
La cagoule est passée par là... |
+1
IWHBTNA  | Ce genre de message à la suite ne fera pas avancer les choses les gars. La plupart des insideurs ici présent on déjà poster des questions qui, pour ceux qui commence à maitriser la 306 peuvent paraitre conn, mais pour les novices peuvent paraitres essentielles... |
de toute façon il n'y a plus rien à faire avancer étant donné qu'il a deja la réponse quand quelqu'un demande "comment on démonte ceci ou cela" et qu'il y a un dossier on l'envoi chier, alors que la c'est resté cool et suffit de regarder n'importe quelle photo de ph 2.1 pour s'apperçevoir que son pc est un 2.1---> donc AB ovales
voilà  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
|