| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
| zoubouloum a écrit: | | Citation: | | ta BAR tu as trouvé??? |
chuuuuuuttttttttttttttttttttttt !!
t'est fou d'aborder ce sujet , tu veux encore un post de 10 pages
 |
Nan il y a déja un topic pour lui qui parle de ca...et msn avec moi
mon riton |
|
|
 |
fireours
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 106 Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 588
|
|
Bon mon petit LeON306.....
Oui j'ai pris le même que toi.... ....
Et avec un renifloch Pipercross (en bleu pour coller avec le boa que JR fournit)
Zoubouloum ne lit pas à partir d'ici car sinon tu fais un AVC...
Oui, j'ai appelé pour la BAR, et maintenant (grâce à moi... ...) l'affectation pour autre que BV6 est maintenant dispo. sur MTK en Sparco...
Et elle fait partie du colis
Zoubouloum tu peux relire à partir d'ici...
Voilà, c'est commandé, maintenant j'attends le facteur...il a intérêt à magner sévère....sinon on est reparti pour minimum 7 pages, et comme je tiens à ce que zoubouloum nous fasse pas un infarctus... ...
Merci à tous !  |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
| zoubouloum a écrit: | | Apophis56 a écrit: | j'arrive peux etre un peu tard
mais bon sur mon 1.4l j'ai un kid d'admission dynamique comme ca
ca marche bien et ca coute pas cher, j'avais payé ca environ 60€
demande a taz31 il a le méme il te diras que c'est terrible, la voiture chauffe pas, une meilleure reprise, e,fin que du bonheur pour un ptit bourrin comme ca
attention je te dis pas que tu vas gagner 10Cv
si j'avais pas ce kit la je me l'acheterais direct  |
comment "lui" il arrive carrement 6 pages apres
genre , " j'arive surrement trop tard mais moi j'ai ça sur mon 1l4
je suis fendu de rire devant mon ecran
sur ce ! merci , mais je croi qu'il a deja commander , car dans le cas contraire , ont esr repartis pour 6 pages de debât
ok je sort -> clak ! |
toi t'aime pas faire du HS  _________________ |
|
|
 |
fireours
Grand Amateur
|
|
Moi j'aime bien ton Kit....
Et l'écope est super bien pour aspirer l'air frais, je pense que tu dois te rapprocher très près des perfs de ce que LeOn306 possède (et moi aussi bientôt ...)
C'est bien de nous montrer ce que tu as...J'ai regardé sur un site pas mal (admission-dynamique.com) mais pour les multi-soupapes comme moi il n'y a pas d'affectations...(Alors qu'il y est pour la 206...Grrr;.. ) |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
| fireours a écrit: | Moi j'aime bien ton Kit....
Et l'écope est super bien pour aspirer l'air frais, je pense que tu dois te rapprocher très près des perfs de ce que LeOn306 possède (et moi aussi bientôt ...)
C'est bien de nous montrer ce que tu as...J'ai regardé sur un site pas mal (admission-dynamique.com) mais pour les multi-soupapes comme moi il n'y a pas d'affectations...(Alors qu'il y est pour la 206...Grrr;.. ) |
ah nan fireous ca existe bien pour 1.4l comme toi
jvais me renseigner sur ce kit et essayer de te trouver un lien si ca t'interésse  _________________ |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Moi ça m'intéresse!  |
|
|
 |
fireours
Grand Amateur
|
|
Merci mais j'ai commandé mon kit donc ce n'est plus la peine.
Ca existe pour 1,4 Litre mais en monopoint comme toi ...et non en multipoint !
Et niveau tarif, ça vaut quand même dans les 300 à 400 €uros...  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
| fireours a écrit: | Merci mais j'ai commandé mon kit donc ce n'est plus la peine.
Ca existe pour 1,4 Litre mais en monopoint comme toi ...et non en multipoint !
Et niveau tarif, ça vaut quand même dans les 300 à 400 €uros...  |
c'est un multipoint que j'ai mon 1.4l est de fin 99
et pour le prix que tu me dis j'en ai 6 a ce prix la
ca coute une 60aine d'euros pas plus  _________________ |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
| zoubouloum a écrit: | http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-CARBONE-LOOK-PEUGEOT-206-1-4-1-6-MHM_W0QQitemZ290155226933QQihZ019QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
|
voila pour ceux qui veulent un lieu, a mon avis y'a moyen d'en trouver sur ebay  _________________ |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Ça me tente bien ça!
Apophis, niveau conso tu as eu une hausse? Et tu as mis un filtre sport avec ou pas?
Merci d'avance  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
| zamoth a écrit: | Ça me tente bien ça!
Apophis, niveau conso tu as eu une hausse? Et tu as mis un filtre sport avec ou pas?
Merci d'avance  |
niveau conso jvois pas trop la différence, le 1.4l est pas une béte de la route
j'ai pas vu de hausse de consommation ...
sinon pour l'instant j'ai le filtre fournit avec le kit
la je vais le changer pour un autre filtre mais je sais pas encore lequel
le trait rouge c'est pour montrer le tuyau de reniflard que j'avais pas encore mis sur la photo, un bout de durite et c'est partit  _________________ |
|
|
 |
fireours
Grand Amateur
|
|
Terrible !!!
....
Très jolie admission....C'est plus joli comparé à cette boîte à air d'origine....et si ça te fait un bruit plus rauque.....hum.... que du bonheur... |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Oui sa fais un bruit vachement grave.Sa fais d'ailleurs plus de bruit que n'importe quelle boite a air et c'est bien plus performant...
Je te conseil vivement le kit dynamique...  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
| fireours a écrit: | Terrible !!!
....
Très jolie admission....C'est plus joli comparé à cette boîte à air d'origine....et si ça te fait un bruit plus rauque.....hum.... que du bonheur... |
j'adore le bruit
surtout quand tu coupe le moteur ...  _________________ |
|
|
 |
fireours
Grand Amateur
|
|
Ca y est colis MTK reçu...Merci à tous pour m'avoir aidé dans mon choix....
Niveau impression je vais tester aujourd'hui même !...
EN tout cas voilà le montage perso. sur mon 1,4 Litre essence !
Petite photo au portable avec le levé du jour (pas de Soleil en Alsace..; )
On va dire qu'on voit l'essentiel !
... |
|
|
 |
zamoth
Expert
|
|
Donne nous vite tes impressions!
Sonorité et tou et tout!  |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
| Apophis56 a écrit: | | zoubouloum a écrit: | http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-CARBONE-LOOK-PEUGEOT-206-1-4-1-6-MHM_W0QQitemZ290155226933QQihZ019QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
|
voila pour ceux qui veulent un lieu, a mon avis y'a moyen d'en trouver sur ebay  |
on peut mettre ce genre de kit sur 1L4 monopoint vous pensez?? _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
cherches sur le forum y'en a qui l'on fait sur le forum
ca se fait ben25 l'as fait je crois  _________________ |
|
|
 |
|