Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
ça vaut combien des AB ronds de phases3 (les striés et les lisses) ?
:merci: _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
120 € à quelques centimes près |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Eden a écrit: | 120 € à quelques centimes près |
ok :merci:
c'est cher quand même
J'ai payé 60euros le PC avant :o , le double pour les AB :o _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Ben oui et les striés sont au même prix
Le mieux est de chercher d'occase mais ça court pas les rues |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
Eden a écrit: | Ben oui et les striés sont au même prix
c'est clair
J'ai 15jours (le temps que ma caisse est en peinture) pour trouver  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
SeB a écrit: | Eden a écrit: | Ben oui et les striés sont au même prix
c'est clair
J'ai 15jours (le temps que ma caisse est en peinture) pour trouver  | moi j ai des stries, mais il y en a un avec un petit pete  _________________ A vendre |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Ben tu peux prendre ton temps,tu peux mettre la grille et le PC et monter les AB quand tu les aura trouvé.
Ca te fera le look S16 confort en attendant. |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
babar a écrit: | moi j ai des stries, mais il y en a un avec un petit pete  |
A combien tu me les ferais ?
ça pourrait me dépanner en attendant d'avoir 120euros de dispo  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
SeB a écrit: | babar a écrit: | moi j ai des stries, mais il y en a un avec un petit pete  |
ça pourrait me dépanner en attendant d'avoir 120euros de dispo  | 30euros , mais par contre pour les envoyer j sai po, ca t irait pas a clermont
j te fais une foto dem1 si tu veu  _________________ A vendre |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Perso avec ma reduction que j'avais avant chez peugeot, j'avais eu le phare a 40 € :D
42 % de remise :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Dernière édition par casimfred le 10 10 2004 23:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Franchement,ça choque pas les striés et les feux lisse:
la preuve:
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
babar a écrit: | SeB a écrit: | babar a écrit: | moi j ai des stries, mais il y en a un avec un petit pete  |
ça pourrait me dépanner en attendant d'avoir 120euros de dispo  | 30euros , mais par contre pour les envoyer j sai po, ca t irait pas a clermont
j te fais une foto dem1 si tu veu  |
Oui je veux bien une photo
Et oui vaut mieux attendre clermont. ça me fera économiser des sous et toi sa t'évite de courir à la poste et faire un colis et tout et tout ! Et puis je suis pas trop ressé, je m'en sert pas souvent ! :D
Eden a écrit: | Franchement,ça choque pas les striés et les feux lisse:
la preuve: |
c'est clair  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
Eden a écrit: | Franchement,ça choque pas les striés et les feux lisse:
la preuve: |
moi j vois quand meme la differrence, mais c vrai que ca choque pas
sur cette foto il y a les 3 solutions Seb
_________________ A vendre |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
babar a écrit: | moi j vois quand meme la differrence, mais c vrai que ca choque pas
sur cette foto il y a les 3 solutions Seb |
ouai ça va on voit pas trop
les tiens me suffiront pour commencer (sauf si il est trop cassé quand même !) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
SeB a écrit: | babar a écrit: | moi j vois quand meme la differrence, mais c vrai que ca choque pas
les tiens me suffiront pour commencer (sauf si il est trop cassé quand même !) | c une mini fissure pas profonde sur 2 cm , j ai fait 6 mois comme ca, ca flache vraiment po , c t un :boulet: qui savait pas se parquer...
l autre est comme neuf, avec les ampoules dans chaque
tu vois y ont rien que j te dis
_________________ A vendre
Dernière édition par babar le 10 10 2004 23:33; édité 1 fois |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
babar a écrit: | SeB a écrit: | babar a écrit: | moi j vois quand meme la differrence, mais c vrai que ca choque pas
les tiens me suffiront pour commencer (sauf si il est trop cassé quand même !) | c une mini fissure pas profonde sur 2 cm , j ai fait 6 mois comme ca, ca flache vraiment po , c t un :boulet: qui savait pas se parquer...
l autre est comme neuf, avec les ampoules dans chaque |
Ok envoi une photo quand même  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Pour des striées compte 50€ d'occaz
Pour des lisses 70€
Faudrait que je regarde dans mon garage je dosia voir une paire mais je sais plus si c pour 306 _________________ ouep |
|
|
 |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
moi j'ai acheté les glace lisse d'occaz 30 roros sur eBay Allemagne
bientôt mes striés seront dispos  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Si tu veux je peux les avoir neuf avec la réduction peugeot. Si sa t'intéresse dis moi koi. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
|