Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gogobeach
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 21 Localisation: Grenoble
|
|
Salut a tous voila j'ai une 306 xsi (8soupapess) de 1994 et j'ai un jeu monstre a mon levier de vitesse j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourait m'aidé sur le problème merci d'avance |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
j'ai le meme soucis...mais j'ai eu la voiture comme ca(ya plus de 3 ans)
perso ca m'a jamais géné et du coup j'ai jamais chercher a resoudre le probleme
en gros j'peux pas t'aider  |
|
|
 |
Gogobeach
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 21 Localisation: Grenoble
|
|
Merci a toi quand meme Quevain si quelqu'un pourait m'aider sa serait vraiment sympa!!!!!!! |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
boule en caoutchouc située sur le renvoi de commande sur le berceau hs. _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
zbooby a écrit: | boule en caoutchouc située sur le renvoi de commande sur le berceau hs. |
C'est concret et simple... on peut voir en photo  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
zbooby a écrit: | boule en caoutchouc située sur le renvoi de commande sur le berceau hs. |
ca ?
Moi j'aurai plutot dit la douille d'axe qui se situe entre l'etremité bas du levier de vitesse et la barre de commande qui part vers la boite
Moi aussi j'ai du jeu sur ma TD, mais le jeu est que au levier, la grande barre qui part vers la boite elle bouge pas, le jeu est entre le levier et la grande barre de commande. |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
|
|
oui c'est cette pièce, parfois la boule noire se barre complètement _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
zbooby a écrit: | oui c'est cette pièce, parfois la boule noire se barre complètement |
Je me rapelle plus comment c'etait fixé , c'est facile a changer ? |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
|
|
oui _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
salut apres le meme probleme j'ai changé la boule en caoutchouc NAZE pieces chez AD access 7 euros changé en 10 minutes et voila plus de soucie |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
GASSTEINT306xs a écrit: | salut apres le meme probleme j'ai changé la boule en caoutchouc NAZE pieces chez AD access 7 euros changé en 10 minutes et voila plus de soucie |
 |
|
|
 |
patdu65
Amateur
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 403 Localisation: Dans les Pyrénées !!
|
|
J'ai le meme probleme que toi, mon mécano m'a resseré un truc vite fait et j'ai plus trop de jeu.
Mais il m'a dit qu'il fallait changer une petite piece quand meme. _________________ 306 TD 3p de 94 noire |
|
|
 |
|