|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madboy
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 8 Localisation: Le Quesnoy
|
|
Bonjour, je viens d'acquérir une résistance "puce" que j'ai acheté sur ebay.
Dans la notice d'installation il est dit que cette resistance vient dans le connecteur de la sonde IAT. Je possede une 306 2,0L Hdi et je ne trouve pas cette sonde IAT. Est ce que quelqu'un sait ou ce trouve cette sonde ? |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
On vient de te le dire dans le Topic qui vien d'etre vérouillé, tu t'es fait enflé, ne la met pas! Maintenant, si tu insiste, utilise la fonction recherche, y'a un sujet complet la dessus  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
cbibier
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Devant toi !!!
|
|
Faut surtout pas mettre ces merdes là !!!!!!!!!!!!!! _________________ 306
PEUGEOT SPORT |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|