|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kri13400
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut,
Je possède une 306 1.9Td de 94.
J' avais d' origines des jantes alu en 14, par la suite j' ai acheté des jantes en 15 avec des pneus 195/55/15.
Je dois passer au contrôle technique très bientôt et je me demande si je vais passer avec ces dimensions vu k' elles ne sont pas d' origine...
Si quelqu' un peut m' éclairer...
Merci d' avance
Pendant que j' y suis quelqu' un sait si on passe ou pas avec un garde boue avant manquant ?
Merci  |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
|
 |
kri13400
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Hein ?  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Pour le passage de roue, ca passera, au pire, il marquera PC AV : mauvaise fixation, pour ce qui est de tes jantes, normalement tu devrait etre en 195/5015, donc ca devrait pas passer  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
Pour les roues, tout dépend si tu tombes sur un gars qui est pointilleux ou pas.
Car même en respectant la côte, le gars peut te dire "contre visite", car ce n'est pas la chausse d'origine, c'est ce qui m'est arrivé...
Ce qui est stupide car il se doute bien que tu remettra tes jantes après.
Dans tous les cas, gardes tes jantes d'origine, même si ça prend de la place, ça pourra toujours t'être utile!  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Il serait bon de faire une petite recherche avant de poster. Ce sujet à déjà été abordé un millier de fois. Donc prend ton courage à deux mains, et utilise la fonction rechercher. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|