Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
vous allez la regarder? |
oui je suis fan toute l'année |
|
34% |
[ 14 ] |
oui pour une fois que c'est en France on va essayer de la suivre |
|
26% |
[ 11 ] |
non j'aime pas le rugby |
|
19% |
[ 8 ] |
non j'aime pas le rugby a la tele |
|
0% |
[ 0 ] |
non la tele ça me saoule |
|
7% |
[ 3 ] |
oui vu tout le tapage qu'ils font autour je vais regarder par curiosité |
|
12% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 41 |
|
Auteur |
Message |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
la coupe du monde de rugby demarre vendredi, ça vous interesse ou pas?
Perso j'adore le rugby d'ailleurs j'ai rendez-vous avec les blacks a Toulouse a la fin du mois  _________________
on est seul responsable de son bonheur....
Dernière édition par nadi306 le 04 09 2007 18:28; édité 1 fois |
|
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
jouant au rugby ca peut que m'interesser  _________________ ouep |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
j'aime pas  _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Je ne suis pas un super fan du rugby, mais bon, je vais suivre les grosses affiches.
D'ailleurs, j'en profite pour informer le monde, que le basket est là aussi avec l'euro, et pareil pour le volley avec le championnat d'europe ( ou du monde, je ne sais plus ).
Donc aller les bleus.  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
askee
Amateur
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 324 Localisation: Val d'oise Voiture: 306 XS 1.6
|
|
bé je pense que le rugby est le sport apres la foot qui reunis le plus de monde en france ^^ je m'avance peut etre un peu.
Etant fan de du Stade toulousain je vais suivre aussi avec attention cette coupe du monde  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Perso je trouve ca un peu beauf le rugby, donc non je regarderais certainement pas  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
askee a écrit: | bé je pense que le rugby est le sport apres la foot qui reunis le plus de monde en france ^^ je m'avance peut etre un peu.
Etant fan de du Stade toulousain je vais suivre aussi avec attention cette coupe du monde  |
qui ne saute pas n'est pas toulousain _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
nadi306 a écrit: | askee a écrit: | bé je pense que le rugby est le sport apres la foot qui reunis le plus de monde en france ^^ je m'avance peut etre un peu.
qui ne saute pas n'est pas toulousain | Non, désolé de vous contredire, mais demander à cntz rien ne vaut USAP  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
4 ans de rugby derrière moi...champion d'académie de mon époque et ca m'as fait avoir mon BAC, ca m'aide a avoir du taf et j'ai un diplome d'entraineur..donc...
oui je vais suivre ca...  |
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
Ben moi je susi fouteux depuis maintenant 13 ans, j'ai eu un joli parcour en sport étude et tite aventure en centre de formation, maintenant mon niveau à bien baisser bref...
Je vais suivre cette coupe du monde, eux on bien suivi celle du foot on peu au moins leur rendre l'appareil et les pousser...
Juste une tite gueulante a propos des journalistes, ils n'arraitent pas de comprarer les ambiances foot et rugby avec leur super phrase de c.o.n "le foot est un sport de gentleman partiqué par des voyoux, et le rugby un sport de voyoux partiqué par des gentleman"
Ca me fou hors de moi, on nous fais du rugby un sport quasi politique en plus c'est le sport a la mode dans la "haute socièté ".
Ce n'est parce qu'on voit des jeunes de toutes origines (quand même plus que dans le rugby) jouer s'agiter en regardan un match que le foot est un sport de prolétaires!!!!
Ce sont tous les deux des sport collectifs avec des c.o.n sur le terrain et dans les tribunes. N'allez tout de même pas me faire croire que dans le rugby tous les supporter s'adorent .
"Non non nous dans le rugby c'et plus festif on a la 3ème mi-temps, c'est convivial on se respecte..."
Parce que dans le foot on est tous des c.o.n de bof qui boivent de la bière et mange un pizza en gueulant aller l'OM ou PSG en ce grattant les coui**lles et en traitant tous les autres suporter de pauvres co*ns en tombant dans le hooliganisme
Des blaireaux y'en a des deux côtés, le seul problème est que nos chers amis des média son "Muselés" a une directive d'orientation de l'information et doivent dicter la sainte parole gouvernementale au peuple
En tant que passionné de foot je dit "Aller le quinze de françe gagnez nous cette coupe du monde " et qu'on arret de dénigre le foot par effet de mode  _________________
Team Fou ta Cagoule et pu d'306
Présentation de la cagoule d'inside ici  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pour une fois qu on voit pas 22 fous sur un terrain qui ont peur de se toucher et qui simule.....
vive le rugby et heureusement que tout le fric qui tourne autour du foot ne vient pas vers ce sport. ainsi on est sur de regarder de superbe match avec un fair play toujours present.
PS: Vive la France  |
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
Tno306 a écrit: |
pour une fois qu on voit pas 22 fous sur un terrain qui ont peur de se toucher et qui simule.....
vive le rugby et heureusement que tout le fric qui tourne autour du foot ne vient pas vers ce sport. ainsi on est sur de regarder de superbe match avec un fair play toujours present.
PS: Vive la France  |
Si la france va loins a cette coupe du monde la professionalisation sera plus forte donc il y aura plus de fric bien venu dans le monde réel et moderne , au passage ton sport sera aussi"pourri" que le foot
Et oui vive la france je n'ai rien contre le rugby j'aime bien ce sport aussi mais je rend juste l'appareil a ceux qui crachent sur le foot, alors que sans le fric les valeurs sont les mêmes... _________________
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
j aime pas
pis en belgique le rugby n est pas tres connu donc voila _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
askee
Amateur
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 324 Localisation: Val d'oise Voiture: 306 XS 1.6
|
|
bin ya eu belgique-argentine recemment non au rugby ? ( meme si je l'avoue je savais pas qu'ils avaient une equipe nationale ) |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Fox a écrit: | rien ne vaut USAP  |
_________________ |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
askee a écrit: | bin ya eu belgique-argentine recemment non au rugby ? ( meme si je l'avoue je savais pas qu'ils avaient une equipe nationale ) |
ah oui d ailleurs on n as pas été ridicule y parait
mais je savais pas nn + qu on avais une equipe nationale  _________________ team pu'd306 |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
ca fait pas 15 jours que ca a commencé que ca me soule deja, sur les chaine gratuite a pars foot, rudby, tennis, cyclisme les chaines ont rien pour elle.... pfff toujours les meme loustic qu'on voit a la tv, le changement connaisse pas _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
Dbzes a écrit: | ca fait pas 15 jours que ca a commencé que ca me soule deja, sur les chaine gratuite a pars foot, rudby, tennis, cyclisme les chaines ont rien pour elle.... pfff toujours les meme loustic qu'on voit a la tv, le changement connaisse pas | Juste pour rectifier, ça ne commence que demain
Sinon, pour revenir à la comparaison foot/rugby, rien qu'au niveau amateur le foot est déjà gangréné par l'argent, alors que le rugby non (j'ai un exemple à écrire, mais trop trop long... ) _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
|
|
On en reparlera le jour ou le rugby aura des centre de formations digne de ce nom comme Clairefontaine pour le foot d'où son sortis par exemple Anelka et Henry.
L'argent "gangrainera alors le rugby aussi mais cela sera possible si la france va loins, par le voile mis sur l'argent et le professionnalisme dans le rugby alors pourquoi toutes les icones de ce sport nous parle tout le temps de l'augmentation a venir du nombre de licenciés par les résultats de l'équipe de france????
Histoire soussous tous ca!!! sa sent pas bon ca , sa sent le professionalisme, de transferts donc de grosses sommes d'argent...
En cas de bon résultats le rugby va lui aussi être "pourri" , a le pauvre sport qui inculte des valeurs de respect et d'éducation de tolérance, fraternité....sa ressemble a un programme électorale , mais lui aussi tombera dans les mains des pauvres "prolétaires" qui salierons se "beau" sport
Le racisme et l'intolérance et les émeutes ne se limite pas qu'au foot et au tribunes de la Lazio de Rome et du PSG.
Mais pour finir j'aime bien le rugby et supporte l'équipe nationale , mais sa "pureté" ne sera plus d'ici 1 ans aprés la coupe du monde....domage les puristes vont devenir aussi bof que les footeux...  _________________
|
|
 |
|