Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Smiler™ a écrit: | mais trop de baton |
+1
c'est pour ça que les ai changé ! _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
foxy
Pro
Statut: Absent
|
|
Mafia34 a écrit: | foxy a écrit: | moi je kiffais les jantes de "destroy" sur l'autre forum, mais les vendais un peu chere pour moi
c'etais des jantes a 5 batons plates |
Les IWC Quiksilver? :) |
ouais c'est celle là je trouve qu'elle lui vont trop bien  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
|
 |
Smiler
Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 322 Localisation: Clichy 92 Voiture : 306 TD 98
|
|
moi j'm bien les 1000Miglia et les EVO
pk? simple ca ressemble aux cyclones... mais de moins bonne qualité hein nhaze?  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
Smiler™ a écrit: | moi j'm bien les 1000Miglia et les EVO |
Trop belles c'est clair
Moi c'est mon style  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Smiler
Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 322 Localisation: Clichy 92 Voiture : 306 TD 98
|
|
oué en 5 batons...  |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
La plupart des Big Lions que je vois sont sur des voitures anglaises.
J'aimerais savoir si elles sont produites ou vendues de l'autre coté de la manche. Dans le cas ou elle sont vendues en angleterre, le sont elles toujours maintenant apres le proces avec Peugeot? _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
les anglais ont autant de mal que nous pour en trouver _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
j pourrai essayer de mettre le cache peugeot au milieu  _________________ A vendre
Dernière édition par babar le 10 10 2004 20:19; édité 1 fois |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
zizanio a écrit: | La plupart des Big Lions que je vois sont sur des voitures anglaises.
J'aimerais savoir si elles sont produites ou vendues de l'autre coté de la manche. Dans le cas ou elle sont vendues en angleterre, le sont elles toujours maintenant apres le proces avec Peugeot? |
oui c'est les même, ils les ont achetés en belgique comme nous à la même période. Et maintenant ils arrivent plus à en avoir non plus :D _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
SeB a écrit: | zizanio a écrit: | La plupart des Big Lions que je vois sont sur des voitures anglaises.
J'aimerais savoir si elles sont produites ou vendues de l'autre coté de la manche. Dans le cas ou elle sont vendues en angleterre, le sont elles toujours maintenant apres le proces avec Peugeot? |
oui c'est les même, ils les ont achetés en belgique comme nous à la même période. Et maintenant ils arrivent plus à en avoir non plus :D |
donc maintenant c fini? elles ne sont plus fariquées et ne le seront plus?  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
zizanio a écrit: | SeB a écrit: | zizanio a écrit: | La plupart des Big Lions que je vois sont sur des voitures anglaises.
oui c'est les même, ils les ont achetés en belgique comme nous à la même période. Et maintenant ils arrivent plus à en avoir non plus :D |
donc maintenant c fini? elles ne sont plus fariquées et ne le seront plus?  |
J'en ai bien peur.
Il va falloir attendre que quelqu'un d'entre nous vendent sa 306 d'origine et revendent ses pièces à part  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
|
|
et pour quelles raison la production a ete arretée? imitation? _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
zizanio a écrit: | et pour quelles raison la production a ete arretée? imitation? |
un procès au cul pour imitation _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Pourtant les cyclones sont des speedline, donc je vois pas pkoi Peugeot leur fous un procès au cul! Ca devrait etre speedline ... :gne: _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
|
|
SeB a écrit: | zizanio a écrit: | et pour quelles raison la production a ete arretée? imitation? |
un procès au cul pour imitation |
arf donc impossible den trouver meme en allant a lotyre bout du monde je supose _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Mafia34 a écrit: | Pourtant les cyclones sont des speedline, donc je vois pas pkoi Peugeot leur fous un procès au cul! Ca devrait etre speedline ... :gne: |
Parce que ils sont très cons et parce que les BL 17 sont moins chères que les cyclones même avec les pneux,donc ils se font baiser. :grrr: |
|
|
 |
|