|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
voilà, depuis que j' ai appliqué du 3M finess_it (lustreur), je remarque qu' après une pluie les gouttes d' eau stagne sur la carosserie au lieu de s'écoulé comme sur les autres véhicules, résultat en séchant j' ai des traces de calcaires salissante .
Que pourrais je applique comme produit pour retrouvé un effet déperlant ? |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
A part mettre un nouveau polish, je vois pas... |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Citation: | j' ai des traces de calcaires salissante |
Y a pas de calcaire dans l'eau de pluie  |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
ben en tout cas de la crasse, surement de la pollution qui retombe avec la pluie.
u vois ce que je veux dire  |
|
|
 |
JOJO30
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
relustre pour enlever l'éxés de polish c ce qui accroche les goutes .  _________________ 306 XT hdi 07/99 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|