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[question] Barre de torsion de 2.0l sur 1.4l???


 
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madininian

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MessagePosté le: 16 08 2007 17:30    Sujet du message: [question] Barre de torsion de 2.0l sur 1.4l??? R&eacutepondre en citant

Juste une petite question qui me trote dans la tête.
Est ce que les barres de torsion d'une plus grosse motorisation genre 1.8l à 2.0l peuvent entrer dans l'emplacement des barres de torsion sur un chassis de 1.4? merci!
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DURET

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MessagePosté le: 16 08 2007 21:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca m'étonnerais mais a confirmer
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Quevain

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MessagePosté le: 16 08 2007 21:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

100% compatible
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madininian

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MessagePosté le: 17 08 2007 3:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Super donc ce n'est pas le diamètre de la partie avec les crans qui augmente ok !!!
Mais auriez vous une idée du prix de ces barres 1.8l ou 2.0l?
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MessagePosté le: 17 08 2007 11:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a d'accord c'est intéréssent .
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madininian

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MessagePosté le: 22 08 2007 1:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc 100% compatible c'est sur? et auriez vous une idée de prix?
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MessagePosté le: 22 08 2007 11:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dans les 100 €
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cyr2caen

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MessagePosté le: 22 08 2007 19:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les amortisseur av est ar sont donc montable sur une 1L4?
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MessagePosté le: 22 08 2007 19:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a ca je crois pas car le moteur n'est pas le meme poid ...
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MessagePosté le: 22 08 2007 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc on peut pas metre des amortisseur de xsi sur une 1L4 ?
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MessagePosté le: 22 08 2007 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je crois que oui mais la voiture va etre hyper haut
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MessagePosté le: 22 08 2007 20:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pourquoi serait elle hyper haut vu que son xsi est plus basse que son 1L4?
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DURET

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MessagePosté le: 22 08 2007 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais les XSI sont plus lourd non ?
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MessagePosté le: 22 08 2007 21:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a oué, donc les amortisseur vont moin se comprimer quil le devrait normalent c ca? pourtant sur certain site de vente c les meme pour 1L4 est xsi
il lui faudrait donc des amortisseur rabaisser de 1L4?
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MessagePosté le: 23 08 2007 2:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je tiens quand même à dire que les xsi sont 2 cm plus bas d'origine que les autres 306 .
Si on prend en compte le poids vu que le moteur TU est plus léger tu devrais descendre d'un cm (hypothèse) .
Achète toi un kit bilstein -4 là tu seras sur de descendre.
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madininian

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MessagePosté le: 23 08 2007 2:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DURET dans les 100€ mais pour les 2???
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MessagePosté le: 27 08 2007 18:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1 barre de torsion neuve c'est plus de 100€

d'occaz...ca varie

moi j'en ai vendue 50€ la paire


pour les amortos,ca monte sans soucis mais effectivement tu seras plus haut qu'une xsi a cause du poids du moteur
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madininian

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MessagePosté le: 27 08 2007 18:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+ de 100€ la barre je crois qu'un tour à la casse s'impose chez peugeot tout est cher!!
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luther

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MessagePosté le: 27 08 2007 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour les barres de torsion j'avai fait un topic dans la section chassis, avec toutes les refs, et les prix des plus grosses.
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madininian

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MessagePosté le: 02 09 2007 2:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu peux me donner l'url STP?
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